Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voila un bon choix

  • 75 réponses
  • 14 participants
  • 2 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voila un bon choix
J adore le BPM... surtout pour la prise de son SAX.... Je suis pas fana des audio tecnica sauf pour les prises de piano (ca le fait bien)... POur la voix, dans l absolu, je suis plutot Neumann (du TLM 103 associe a une preamp TUBE a l extraordinaire U 87) ... voila, voila.
Afficher le sujet de la discussion
71
Pour Hollow man: le magasin Playback a un site et ils vendent en ligne :clin:
Et voilà:

http://www.playback.fr/recherche.php?id_marque=156&id_categorie=aucune

A+,
clems
72
Playback, j y suis pas encore aller. C est comment les prix, le service et amabilite ? C est pas pour faire de la pub, c est juste pour savoir parce que je desespere chaque fois que je passe sur Paris... :??:
73
Merci Clems, génial ! J'suis trop content !

J'ai vraiment la têtte dans le pâté aujourd'hui, StanZ avait mis l'adresse dans les posts précédents, milles excuses !!
74
Pour Eryless !

Tu dis avoir testé le C1 en comparaison avec l'AKG SolidTube.
Tu as du tester en passant dans ton bluetube.
Comme j'ai également un Bluetube et un solidtube... je voulais savoir quel différence tu avais trouvé ?
Car si la qualité est supérieur... je me prendrais bien un C1 moi !


Merci

Loran
75
Je t'ai repondu loran , tu m'as envoyé un mail perso :clin: , auquel j'ai repondu :) la reponse etait qu'avec le blue tube j'ai pas vraiment fait de bonds !! comme quand j'avais le 4033 + blue tube , la tu fais vraiment la difference , mais avec le C1 bof , c'est pour ça que je change de preamp , surement un envoice , ou joemeek :8) voilà ... ( car il est clair que je garde le C1 :aime: ) mais tout ça est tres perso ... si j'avais eu le choix j'aurai pris un langevin :aime: :aime: mais plus tard c'est sur je l'aurai :mdr:
76
Désolé... merci