Kristibi

"Des bons thèmes mélodiques arrangés dans une progression rapide"

Technique :

De bonne réponses entre les thèmes avec une progression interessante. Les thèmes mélodiques gagneraient à être posés sur de meilleurs sons

Artistique :

Ça parrait vraiment court, une montée et je reste sur un sentiment de développement qui manque. C'est agréable et bien fait dans la progression. Les sons pourraient être améliorés (il semble sans trop de difficulté) pour être plus punchys pour certains synthés. L'ensemble est cohérent et agréable

Kristibi

"Contrastes rythmés et bien menés"

Technique :

Bon traitement des sons. Il y a un contraste bien choisi et réalisé dans les sons et les mélodies, début oppressant suivi d'une montée qui relance une dernière partie

Artistique :

On ressent bien un côté lourd et oppressant , la montée à 1:38 relance bien le morceau. J'aime moins le son des drums résonnants vers la fin (2:31) question de goût et le panoramique de la fin ne m'est pas très agréable au casque (3:00). Ce sont des détails par rapport à l'ensemble du morceau.
Le morceau est sympa et très rythmé avec d'excellentes parties de BAR

Kristibi

"arrangement, paroles, voix sont excellents et nous emmènent en musique "

Technique :

Très clair sur le mix , voix bien placée , de bonnes parties qui se renouvellent musicalement , s'enchainent et nous entraînent au fil des notes dans l'univers de la chanson. En plus c'est très efficace

Artistique :

Excellent morceau , c'est inventif sur l'arrangement des instruments avec la voix très agréable et de bonnes paroles. Un peu de modernité dans les effets pour dépoussiérer le genre chanson française, c'est bien vu . J'adore

Kristibi

"Melting pot tourbillonnant comme une danse du vent"

Technique :

Tous les instruments ressortent clairement du mix. Peut être un peu trop de cymbale. Les sons ne sont pas tous à mon goût. L'ensemble est assez cohérent malgré le côté melting-pot.

Artistique :

Il y a plein d'idées et un côté spontané intéressant. Pourrait être beaucoup amélioré en coupant un peu la longueur et peut être par moment le nombre d'instruments intervenant simultanément. Le morceau rend bien un côté danse du vent et de la pluie.

Kristibi

"Punk rock original identifiable et bien exécuté "

Technique :

Mix clair et équilibré on perçoit bien la voix. Des bons rifs et on ressent bien l'energie des instruments et de la voix

Artistique :

Ça sonne très punk rock. C'est assez original avec le ton et les paroles. Un peu court mais bien. C'est plutôt original dans un style identifiable et bien exécuté . C'est très expressif donc on ressent bien les intentions artistiques

Kristibi

"Chanson pop avec de bonnes ambiances"

Technique :

Bon mix dans l'ensemble on entend bien tous les instruments. Chanson assez classique avec des bonnes relances. La voix pourrait être mieux mise en valeur et a plus de potentiel que ce qui apparaît dans un premier abord. Rythmique guitare bien réalisée

Artistique :

Le final est trop abrupt à mon goût et la chanson pourrait être un peu racourcie . Ça ne m'évoque pas trop l'image de départ mais une chanson pop assez bien réalisée. Les sons de synthés détonnent un peu par rapport aux guitares et chant

Kristibi

"Chanson sympa, texte bien écrit, un bon rock français"

Technique :

Les guitares sont biens trouvées et relancent bien le morceau . La voix est pas mal aussi en grande partie du au texte. Bonne structure de chanson juste peut être à racourcir pour être plus efficace, c'est un choix

Artistique :

Bons riffs de guitare. Je suis pas fan des reverbs delay poussés sur la voix. La voix est plus intéressant dans les aigus et à mon avis il y a beaucoup de potentiel à chercher vers là. Les paroles sont cool et bien trouvées, la chanson est agreable et sonne bien

Kristibi

"Compo typée bien menée évocatrice d'images et d'un mouvement d'ensemble"

Technique :

Ça sonne bien dans son style évocateur. Mix équilibré, harmonies classiques qui s'enchainent bien avec un côté évolutif et renouvellé bien réalisé

Artistique :

Ça fonctionne bien avec les bruitages, même peut être un peu trops présents.
Évocateur d'ambiance, musique de film agreable et rondement menée, cela améne des images grâce à un mouvement d'ensemble

Kristibi

"Synthés mélodiques avec harmonies bien construites"

Technique :

Harmonies mélodies et choix des sons biens réussis . Les drums sont un peu sous mixés à mon avis . Le morceau se renouvelle bien dans sa structure

Artistique :

Cela m'évoque peu l'image. C'est bien réalisé, les enchaînements et relances du morceau fonctionnent trés bien . Cela mériterait d'être développé plus rock à mon goût

Kristibi

"Chanson plus mélancolique qu'orageuse"

Technique :

Bien construit et mix assez clair. La voix est agréable et ressort bien . Bonnes variations et reprises dans les harmonies

Artistique :

C'est plus mélancolique qu' orageux. La chanson est agréable bien que triste. Pour moi ça évoque peu l'image. Je suis pas fan des paroles mais la chanson est bien réalisée