Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 804 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
241
Citation de newjazz :
Ouais, et rien que pour le fun je traduirai la carte en allemand et on passera la commande dans cette langue auprès du serveur!!!


:bravo::bravo::bravo:

J'ai commencé à poster mes photos et une (grosse) vidéo sur la galerie Picasa
242
Me too...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

243
Super cette initiative d'AF !!
Je n'étais pas de l'aventure mais à l'avenir ce genre d'évènement me tente beaucoup. Pourquoi pas des évènements ponctuels en France aussi ? Il y a sans doute un besoin de se rencontrer parmi les AFiens.
Et davantage peut-être encore pour les home-studistes, qui ,je crois, aimeraient volontiers vivre leur passion de façon moins solitaire !
244
Merci pour tout les Admins et les AFiens Frankfurtisés !!!! Au plaisir de vous revoir tous pour boire un coup (ou deux.... ou trois d'ailleurs...) en bons alcooliques qu'on est et ce quelque soit le lieu de débauche....:-D

Super video sur l'edito de cette semaine, on est des stars maintenant !!!!! :bravo:

Le club des Messers de Frankfurt. Have fun, beers and big sounds !!!

245
C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez : merci encore et encore à toute l'équipe d'Audiofanzine pour avoir organisé ce séjour génial, et pour l'ambiance super!