Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 811 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
211
Merci AF, merci Flo !

C'était enoooOOOrmissime ! Les restau, le messe, l'hotel, les impro en toute occasions ... La liste est longue et je ne saurais être exhaustif.

Alors, vivement la prochaine :)

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 16:11:36 ]

212
Yep, c'était tout simplement énorme ! Mais là j'en bave grave pour le boulot... Tant pis, ça en valait plus que la peine ^^

Allez j'y retourne, je dormirai mardi après-midi !
213
Géniaaaaaaal !!!! Encore un énorme bravo à Florence et à toute l'équipe d'AF pour avoir organisé un séjour aussi super! Quel plaisir aussi de passer trois jours avec pleins d'autres passionnés de musique (et de bière allemande) ! Je comprends Gunter et sa femme (j'étais dans la chambre 810 après 2h00 du mat) mais l'after était très sympa. Bref, que de bons souvenirs ! J'espère retrouver plusieurs des participants au voyage sur les forums et pourquoi pas sur Paris. Merci beaucoup encore pour avoir eu cette brillantissime idée de voyage.
214
alez hop mon premier post sur AF :

merci a toute lequipe ( a flo en particulier :) ) pour ce merveilleux voyage !
( et toute les annecdotes qui von avec :) )
et que de belles rencontres , dailleurs nesiter pas a menvoyer des mp !
bisous a tous a tres bientot jespére
215

Je remercie également l'équipe AF qui a organisé ce voyage. Cela restera un grand moment pour moi, tant pour l'échange entre les participants que celui d'avoir pu approcher des machines qui me sont habituellement inaccessibles. Plutôt orienté technique, je n'aurais jamais imaginé pouvoir un jour tester des consoles professionnelles (Midas, Cadac) ou comparer "en live" un demi-douzaine de façades de concerts.

Merci AF, c'était simplement G.E.N.I.A.L.!

 

Citation de : Drive8

Je comprends Gunter et sa femme (j'étais dans la chambre 810 après 2h00 du mat) mais l'after était très sympa. Bref, que de bons souvenirs !

 

Heu, sauf erreur, Hans ce n'est pas très féminin... Je ne sais pas qui est le mec bourré qui s'est trompé de chambre après l'after...

[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 19:15:07 ]

216
Citation :
Heu, sauf erreur, Hans ce n'est pas très féminin...


[allemandfanzine On] Tu as raison, Hans est la contraction de Johannes, qui se traduit par Jean en Français. [allemandfanzine Off]

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

217
Ca tombe, je partageais justement ma chambre avec Jean. icon_facepalm.gif
Mon corps est bien rentré, mais ma tête est encore sur la route...
218
T'inquiètes, la mienne c'est pareil, pourtant elle roule aussi vite qu'elle peut: :mdr:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

219
Un grand merci à AudioFanzine pour ce voyage et cette organisation tip top! Merci à tous les AFiens pour ce partage, cette gaieté, cette joie, ces délires, ces impros, ces after, ces rencontres et j'en passe! C'était juste énorme, presque cancunesque... A refaire sans hésitation! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 16:34:38 ]

220
bonjour à tous, merci à tous,
j'ai (nous avons) aussi passé un agréable séjour à Frankfurt et
je vois que je ne suis pas le seul à avoir l'esprit encore là bas.
On a eu une chance de dingue, temps nickel, une équipe d'AFiens au top et une chambre de ministre pour pas chère!
vivement l'an prochain, ou le NAMM?:aime:

Je regarde pour faire un apéro AFien chez moi bientôt,
histoire de vous revoir, bon par contre c'est minuscule chez moi (à Paris quoi),
pour certain ce sera simple car je sais que pas mal d'AFiens sont dans le 18ème.
je vous tiens au jus

(cher et tendre)
Viear