Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 815 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
231
Habitants de la planète AF, bien le bonjour ! Pour commencer, un grand MERCI à tous et en particulier à Flo, Will, Los Teignos & Psycom qui nous a rejoins pour un bon diner allemand. Ce fut 3 jours de pure folie ! Je regarde mon agenda pour prévoir un petit apéro AF chez moi et ainsi vous revoir tous et prolonger le plaisir ! Bon je suis exilé en banlieue parisienne à 25mn en train de Paris intramuros, je n'ai que qq mètres carrés à vous offrir mais ça va le faire ! Merci encore Flo pour le mail, je vous tiens au courant ! Et thomas si tu veux qu'on se mette à 2 pour organiser ça tu peux me contacter par message perso ! C'est valable pour tout le monde :) Sur ce, bonne zic, et à la prochaine !
232
Salut, j'ai commencé hier soir à mettre des photos / vidéos en ligne sur Picassa (avec les codes envoyés par Flo). Comme je ne connais pas trop cette interface, c'est mis dans un album photos "Drive8". Les modérateurs, si vous voulez bien vérifier que tout est "publiable" (je pense que oui, mais bon...). A+
233
Oui, encore merci à toute l'équipe organisatrice!!! Et ça a été super de faire votre connaissance après avoir passé tant d'années à vous lire :-)
Merci à Psycom d'être venu nous faire un coucou au resto.
Vous déchirez!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

234
J'atteris enfin au bureau et je vais donc pouvoir checker les mails, trier les photos et uploader ... va y'avoir du matos de basse sous peu !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

235
Citation :
je n'ai que qq mètres carrés à vous offrir mais ça va le faire !

Pas de problème. Mais je rappelle qu'on peut organiser un apéro AF n'importe où. Chez soi, dans un bar, dans un jardin public (avec les beaux jours qu'il y a en ce moment...), sur un salon... :-D
236
Les quelques mètres carrés ne me gênent pas non plus (d'ailleurs je ne peux pas proposer plus de mon côté :-D ), sinon il y a un ou deux cafés près de chez moi (18ieme) qui seraient sans doute ok pour nous accueillir.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

237
Y aura du jarret de porc?
238
Ouais, et rien que pour le fun je traduirai la carte en allemand et on passera la commande dans cette langue auprès du serveur!!!

:fou:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

239
Si y'a des bières d'un litre je suis votre homme !

j'ai posté une galerie de photos, j'en ai pas trop mis je crois icon_facepalm.gif
https://plus.google.com/photos/113155581024391819397/albums/5725388734443663025

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

240