Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 812 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
221
Juste un moment inoubliable. Tout le monde était Über sympa.
Aussi bien les membres AFiens que les AFiens organisateurs. Bravo à Flo pour cette super organisation.
Ce Messe n'aurait vraiment pas été le même sans AudioFanzine. Et dire que j'avais prévu d'y aller seul ! :oo:

J'ai eu un super pote de chambrée en plus grâce à Flo et à sa technique de matching de profils "AudioFanzine Affinity". Je ne regrette qu'une chose, c'est que ça n'ait pas duré plus longtemps.

Avec Seb (SRGuitars) ont a bien failli manquer notre train tellement on a eu du mal à partir du café où on a bu un verre avant de se quitter. 30 secondes plus tard on le manquait et c'était le dernier. Quelle aventure :-)
Enfin voilà. Je repars du Musikmesse avec plein de nouvelles connaissances et de supers souvenir.

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 09:41:38 ]

222
AFiens am Musikmesse über alles!!!!

Mon seul regret, m'être organisé comme une mer__ pour la visite du salon, je ne sens plus mes jambes (ou trop).

A très bientôt bande de dingues!
223
Merci à vous surtout d'avoir fait de ces instants des souvenirs inoubliables !!
Promis l'année prochaine on se surpasse !

A très bientôt pour d'autres aventures

PS : en attendant j'ai envoyé un mail à tout le monde...

:D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::
224
Ça y est, enregistrement enfin terminé ! Je vais enfin pouvoir dormir et me remettre de ces trois jours de folies avec vous :zzz:
225
Gâââââ^^

Agacé je suis. J'espérais pouvoir tranquillou m'occuper des photos et vidéos pour prolonger le plaisir et atterrir en douceur et non. Le boulot ne s'étant pas fait tout seul pendant que je batifolais avec vous (et avec bonheur qui était aussi du voyage), c'est pas encore pour aujourd'hui.
:(((
226
L'année prochaine je viens !!!! :8)
Trop triste de ne pas avoir vécu ça :(((
227
228
C'est pas faute d'avoir essayé :D
229
Est-ce qu'on peut avoir le lien de la page MySpace de François le chauffeur?:-D
230
Citation de floringa :
Merci à vous surtout d'avoir fait de ces instants des souvenirs inoubliables !!
Promis l'année prochaine on se surpasse !

A très bientôt pour d'autres aventures

PS : en attendant j'ai envoyé un mail à tout le monde...

:D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::D::


Merci à L'équipe d'avoir eu l'idée d'organiser ce type d'évènement! :D::bravo:
PS: Après vérification, je n'ai pas reçu le mail

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 11:46:26 ]