Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 800 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Avec nous... Qui seront les membres du team Audiofanzine qui nous feront l'honneur de partager cette sympathique aventure ?
3
C'est fait pour moi!
4
Cool, welcome ! :)

Parmi les admins il y aura pour sûr Florence (qui organise le tout !), William (Will Zégal), Arnaud (Los Teignos).

Gregoire (red led) et moi même y serons également mais nous y allons avant. On organisera un petit apéro sur le stand AF Vendredi soir.

À bientôt !
Philippe

Mon blog sur l'écologie.

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 08:12:05 ]

5
Bonjour,
Quel est le trajet du bus?
Je suis en Alsace, je ne vais pas aller à Paris pour prendre ce bus alors qu'il va passer peut-être pas loin de chez moi.
Peut-être Florence peut me répondre ;)

Hakim
6
Bonjour Hakim,

je ne connais pas l'itinéraire qu'empruntera le bus, mais tu n'es pas le premier à nous solliciter pour cela. Malheureusement pour cette édition, nous ne faisons pas de dérogation. On part d'un point A pour arriver à une point B ! Désolée:|:|

Florence
7
Salut à toutes zé à tous.

Pour ceux qui hésiteraient à venir par timidité, je vous rassure : toutes les rencontres d'AFiens auxquelles il m'a été donné de participer (ou parfois d'organiser) ont été des moments géniaux.

Les échos que j'ai eus des nombreuses rencontres auxquelles je n'étaient pas étaient tout aussi excellents. En plus, les salons, c'est l'éclate.

Bref, les absents auront tort. Et le tort tue.
8
Hakim : désolé pour cette année car comme dit Florence il n'est pas prévu d étapes, cependant nous le notons pour l année prochaine !

Nous passons à côté de Strasbourg et ça pourrait etre un point d arrêt pour l année prochaine (sans en faire d autres sinon le trajet serait trop long).

Mon blog sur l'écologie.

 

9

C'est fait.

@ au Team Audiofanzine: aucun souci pour jouer au chasseur d'images (reflex et objos) dans les travées du MusikMess et immortaliser la fine équipe, quelques beaux instruments, quelques jolies demoiselles à cheval sur un ampli Marshall, plus d'éventuel(le)s VIP en croisade commercialo-musicale?

Le tout pour réaliser une zolie galerie, voire alimenter un peu le site au besoin?

10
No problem. Au contraire :bravo:

Je pense d'ailleurs qu'il y aura quelques passionnés de photo. Ça fera un sujet de conversation en plus que :
- les instruments
- la musique
- AF et les AFiens
- les forums en général
- la bouffe allemande

Et si on a les mêmes marques, on pourra même envisager de s'échanger les cailloux (Pentax pour moi).