Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !

  • 244 réponses
  • 69 participants
  • 25 981 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Partez avec nous au Musikmesse !
Et si on partait à 45 au Musikmesse de Francfort en hôtel 4 étoiles ? Et si ça coûtait 161 € ? Et si vous veniez ?

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
141
hi guys & girls,

Il reste seulement 2 ou 3 places... On a étendu l'inscription jusqu'à la fin de la semaine :)
=> go go go :) https://fr.audiofanzine.com/membres/a.musikmesse.html

Mon blog sur l'écologie.

 

142
bonjour tout le monde
Ce message hyper urgent s adresse aux admins.
Voila le pb, j ai inscrit mon épouse (Emypianissimo) et envoyé le chèque à Florence (la gentille organisatrice).Aprés un mal entendu sur les jours de congés de ma chére et tendre, j ai envoyé un mail à Florence pour la désinscrire :oo:mais en fait, après entretient avec son employeur, elle a réussi à avoir quelques jours de permissions (elle est militaire)donc elle peut finalement venir avec nous.N ayant pas eu de nouvelle depuis l envoie du mail d annulation de la part de Florence, je voulais savoir ci il est possible de maintenir son inscription.:???:
143

Hello,

 

Ca ne devrait pas poser de problème, par contre Florence a peut être déchiré le chèque entretemps.

Elle revient vers toi par email pour te dire ce qu'il en est :)

 

Mon blog sur l'écologie.

 

144
Bon, Newjazz a fait fort.

Il nous a trouvé un bar (qui fait aussi restau) à 5 mn à pieds de l'hôtel qui est OK pour accueillir une petite cinquantaine de Französich Musiker pour boire, faire le boeuf, éventuellement manger (les prix n'ont pas l'air déconnants)

Si j'ai bien lu le site (avec l'aide de Google trad parce que mon allemand est très rouillé)
Citation :
Tous les vendredis à partir de 17.00 :
Knuckle - des aliments frais du four et bière noire à volonté : 13,50 €


Ça s'appelle "Naturfreundenhaus" (la maison des amis de la nature, tout un programme).

Il a eu le boss deux fois au tel et le mec a l'air bien cool.
145

Reste plus qu'à apprendre un peu de Rammstein en phonétique et arrangements unplugged!!!

146
Moi tout ce que je connais de l'allemand, c'est Zarah Leander qui me l'a appris...



Merzi Newjazz !!!!!!!!!!!!!
147
De rien, de rien, on verra ce que ça donnera sur place :-D



Zarah Leander? Monsieur est connaisseur! En France, si on connaît surtout Marlene Dietrich, on ignore souvent l'existence des autres grandes actrices allemandes. Chapeau ! :-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

148
x
Hors sujet :
Oui mais je dois connaitre à peu près ça et c'est tout (C'est un des rares disque que j'avais piqué à ma mère)!
J'ai toujours trouvé le cabaret Allemand de ces années fascinant, quant aux suédoises...
Bon il y a le cinéma aussi et la littérature, comme je ne suis pas très bagnole !
A Jeudi !

[ Dernière édition du message le 17/03/2012 à 10:34:22 ]

149
Effectivement, Zarah Leander était suédoise, bien vu!;)

À jeudi :boire: !!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

150
x
Hors sujet :
J'ai tapé Arturia dans le moteur de recherche du site officiel de la Musikmesse, et je n'ai obtenu aucun résultat.
Idem dans l'application i-phone de la Messe, le fabricant n'apparaît pas dans la liste des exposants!!! :???:

Devons-nous en déduire que nous ne pourrons pas tester le Minibrute ou la nouvelle émulation de SEM MODULAR?
Quelqu'un a des infos?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!