Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workstation : laquelle choisir?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 167 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Workstation : laquelle choisir?
Salut a tous,
je voudrais acheter une workstation pour compléter mon home studio( j'ai un JV1010 et une RM1x que j'entre sur ma hoontech DSP24 ADDA 2000 puis j'utilise le séquenceur fourni avec la carte.)C'est pour faire de la musique électronique et je veut me mettre a bidouiller des sons.
J'hésite entre le TRITON, le KURZWEIL K2600(chez SOS musique), et le MOTIF 6(les sons ressembleront peut etre trop a ma RM1x?).
Pour ce qui est du K2600 est ce qu'il y en a d'entre vous qui l'ont acheté a SOS musique???
Je me demande si il ne lui manque pas des choses compte tenu de son prix exeptionnelement inférieur aux prix des autres VPC.
Sinon que pensez vous des enceintes studiophile???
Merci d'avance...
Par ailleurs je vous remet le lien de mon site www.rb-301.fr.st ou vous pouvez télécharger rev'.(si vous pouviez me donner des avis parce que la dernière fois j'ai juste eu 2 avis :((( :((( )
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Héhé, je me suis fait eu... Tu te rends pas compte de l'effort que j'ai fait pour ne pas descendre les motifs et cie dans mon précédent post


Tu dois être beau toi avec ton synthé analogique monophonique :mdr:
12
:???: Je vois pas le rapport, surtout que j'en ai pas, de synthé analogique monophonique.
13
Le XV-5080???
Ouais il est peut etre bien mais j'ai déja un JV1010 donc roland on va éviter. Et puis comme dis Ragoutoutou le KURZ sonne "GIGA bien" donc je crois que je vais flancher pour le K2600 :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
14
Ou lah...

du jv-1010 au kr2600!!!

Ne pas faire la transition sans assistance médicale...
15
... ben ce sont des modèles sympa, vu le prix, le xv-5080 coûte quand même la moitié d'un k2600r ... :8) ... perso, je louche de plus en plus sur le k2600r et tu te rends pas compte de l'effort que c'est de ne pas descendre son compte en banque avec du matos kurz... ça sonne giga bien, mais c'est cher.

En passant:
Père Noël,
t'es une râclure, je l'ai pas trouvé sous le sapin, le k2600aes que je t'avais demandé!!!
16
En parlant de Kurzweil, pourquoi ne mettent-ils pas de demos en mp3 de la série 2600 ? C'est pourtant courant ét pratique quand on est loin des magasins...
17
Paske t'es supposé te prosterner devant le nom Kurzweil et te taire...

tiens au fait c'est quoi ce lien?
http://www.kurzweilmusicsystems.com/html/k2600_demos.html
18
Pourquoi des exlamations pour le passage du JV1010 au K2600??? :???: :???:
:???: Faut un début a tout :D: :D: :D:
Bon sinon c'est fais j'ai commandé le K2600 et je vais le chercher lundi ou mardi.
19
Commande en un pour moi aussi. :clin:
20
J ai un biz de K2600 si tu veux?