Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Workstation : laquelle choisir?

  • 53 réponses
  • 9 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Workstation : laquelle choisir?
Salut a tous,
je voudrais acheter une workstation pour compléter mon home studio( j'ai un JV1010 et une RM1x que j'entre sur ma hoontech DSP24 ADDA 2000 puis j'utilise le séquenceur fourni avec la carte.)C'est pour faire de la musique électronique et je veut me mettre a bidouiller des sons.
J'hésite entre le TRITON, le KURZWEIL K2600(chez SOS musique), et le MOTIF 6(les sons ressembleront peut etre trop a ma RM1x?).
Pour ce qui est du K2600 est ce qu'il y en a d'entre vous qui l'ont acheté a SOS musique???
Je me demande si il ne lui manque pas des choses compte tenu de son prix exeptionnelement inférieur aux prix des autres VPC.
Sinon que pensez vous des enceintes studiophile???
Merci d'avance...
Par ailleurs je vous remet le lien de mon site www.rb-301.fr.st ou vous pouvez télécharger rev'.(si vous pouviez me donner des avis parce que la dernière fois j'ai juste eu 2 avis :((( :((( )
Afficher le sujet de la discussion
21
Désolé demande au père noel de repasser :clin:
Bon sinon le K2600 est tres complexe au début???(c'est pour ca que des exclamations surgissent en entendant le doux nom du JV1010 :D: , en tous cas le JV-1010 est une super machine pour commencer :oops: )
J'espere que je verrai une grosse différence avec le K2600, je suis impatient de pouvoir jouer dessus :P: :P: :P: :P: :P:
22
Tu peux pas changer de Pseudo ca me rappel le TAF mon chef s'appel JEAN
23
Ouais je veux bien changer de pseudo mais comment faire sans refaire une autre incription???
24
C'est trop d'honneur.
Tu click sur ton Pseudo apres tu est dans ton profil et la tu peux changer de pseudo.


Et ya un type il me propose le K2600 2000 € avec option SCSI
25
Franchement, c'est honnête comme prix. Et la différence avec le jv 1010, ben.... ça doit être comme passer d'une super5 à un Z8, j'imagine :mdr:
26
Pourquoi, tu as un Jv1010 toi?
27

Citation : . Et la différence avec le jv 1010, ben.... ça doit être comme passer d'une super5 à un Z8, j'imagine


C'est du vécu ou de la fabulation?
28
Imaginer sous tend de la fabulation. :clin:

J'ai jamais eu de Z8, mais pour avoir déjà conduit une super5 vieille de 15 ans, je peux te dire que c'est pas forcément une partie de plaisir !
29
Moi perso les huisier on pris mon Z3 et j roule en FUEGO maintnant
30
Je parlais du Jv 1010 contre le K 2600. C'est à cause de gars comme toi, qui n'essayent pas le matos qu'ils critiquent comme le Triton ou le Motif et qui font courir des bruits comme ca sur tel machine à un son chaud ou froid que certains font des mauvais achats :clin: