Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Qu’est-ce que le Gear Acquisition Syndrome ? D'où vient-il ? Comment lutter contre ?
5176.jpg
Cette nouvelle pédale d’effet originale ou ce nouveau plug-in trop cool, il vous les faut absolument ! Et pourtant, votre compte est dans le rouge à cause de la vingtaine d’achats que vous avez faits lors du dernier Black Friday… Regardons les choses en face : vous avez tout l’air d’être en pleine crise de GAS, un phénomène qui n’est pas forcément bon ni pour vos finances, ni pour vous, ni pour l’environnement.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
301
C'était juste une pointe d'humour comme le reste.
302
Pour moi y a pas à tergiverser, si on veut résoudre une bonne fois pour toutes le GAS généralisé des abonnés d'Audiofanzine, il va falloir licencier Neo Alchemist. C'est pas possible autrement.
:mrg:
303
Il devra aussi rembourser mon matos déjà acheté.:mrg:

Christian

304
305
Je peux poster une connerie ?
https://fr.audiofanzine.com/pop-rock/compos/a.play,t.24548.html
Pas loin de d'une autobiographie quand même :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 13:26:30 ]

306
Bah, c'est pas trop loin de la vérité en fait.