Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .

• 119 réponses
  • 4 participants
  • 1 831 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....

merci

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Afficher le sujet de la discussion
41
Hard-skeleton, combien de fois j't'ai dit d'aller sur www.megazic.com pour les occaz ? :x:

C'est pas sérieux ça...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
42

Citation : ça c'est de la réponsse de connaisseur

Ba écoute, c'est presk trop facile, tu me demande de parler de ma config :clin:
:bravo:

Perso, je t assure ke j ai réussi à avoir un son tres .... tres bon ... Au départ, grace à la double equalisation, j avais tellement pas l habitude d'avoir un son creusé aussi perçant ( aussi présent, aussi définit, enfin, avec autant de meds ... c paradoxal de parler de son creusé plein de méds ... Mais c'est vraiment ca, tu as les avantges des médiums avec le son gras creusé ! ) que j en avait mal à la tête ( je rigole pas, ca doit faire trembler mon cerveau avec toute cette patate, je sais pas koi ... ) ...
Par contre, il m a fallu un peu de temps pour le regler tout comme il faut, parceke le midi, ca demande du temps de comprehenssion ( pour ce prix, on fait au moins l effort de s y mettre kelkes WE ... on commence avec les sons du site, k on peut mettre dans le Voodoo Valve même si on a pas la version online, fo juste relier le Voodoo au PC par un cable midi ) mais une fois ke c réglé, laisse tomber le son :aime: :aime:

Maintenant, j ai deux distos auwquelles je vais pas toucher avant pas mal de temps !!!!

Enfin, par contre, j ai eu bcp de chance pour les occaz ... rajoute 300 euros et t as ta config occaz approximative ... sachant k un baffle 4*12, c pas donné ... dans les 300 euros min ...

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43
Jai un montant de 1000€a dépnser la dedan, mais si je doi aller un ptit peu plsu haut pour aavoir sa, je pense pas qu'il y est de prob, jachete le tout d'ocaz de totue fasson, baffle, préamp, ampli de puissance... sa suffira 1000€ ???jene pense pas... sinan combien a peu pré ?

44
Perso, pour le Gainiac, c clair que vu son prix, fo pas s attendre à avoir mieu k un JMP1 :lol:

Sinon, je te faits confiance pour le son ... perso, je le connais pas, tout ce que je peux te dire c'est que quand je cherchais un préamp, j ai voulu me trouner vers cette solution, et les avis sur harmony m en ont dissuadés ... Y avait même des gens qui l ont revendue apres une semaine ... enfin, entre un gainiac et un Voodoo Valve, moi j ai vite fait le choix, même si il faut économiser 3 mois de plus ...

@++
45
Allé, moi je dis 1100 euros si tu sais negocier ! :bravo:
46
Hard-skeleton > Compte 200 a 300 € de plus si tu veux un baffle qui permette a ta config de donner ce qu'elle a dans le ventre et 500 euros de plus si t'en veux un monté en Celestion V30.
Kruci > Pk t'es vilain avec les JMP1, moi j'les aime beaucoup :mdr:
En tout cas Stef Carpenter de Deftones ne joue QUE sur Marshall (il a un paquet de modèles) et il a un son énorme alors j'avoue que je comprends pas trop...
Pour ce qui est d'économiser 3 mois de plus c'est incontestable, la patience ça paye... Et y'a pas photo Gainiac Vs. Voodoo Valve, voila ce que le Voodoo Valve fait au Gainiac:

47
Y’a un paquet de gars qui jouent sur Marshall et qui ont un gros son.
Y z’ont du virer les lampes d’origines et monter des Sovtec qui vont bien… :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48

Citation : voila ce que le Voodoo Valve fait au Gainiac

:mdr: :mdr:

Ya pas des smileys plus hard pour imager le combat ?? genre le Voodoo valve il en**le le gianiac ??

( bon je dérive, comme toujours :oops: )

@++

PS : Hard Skeleton, Klawn viens de m avertir par mail de l affaire que tu viens de trouver, fonce mon gars !!!

Moi aussi j ai acheté d abord mon 50/50 avec un 2*12 puis apres j ai attendu, j ai économisé et un peu apres ( putain, ca me soulait trop de voir tout ce matos sans pouvoir y toucher juste parceke il me manakit un préamp ) je me suis payé le Voodoo !!!

héhé
49
J'ai trouvé un smiley sympa pour illustrer la mort du Gainiac Kruci:

:lol:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
50
Putain le merde, la matos que j'avais trouver à été vendu ce week end :oo: !!!!!!!!je fais quoi ??? je me suicide ????OUINOUINOUIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!