Sujet de la discussionPosté le 12/06/2003 à 13:12:43H&K tour reverb tête + baffles ?votre avis .
Salut !!
voila ja vai bientot faire l'achat d'un ampli, "pour le gro son" genre metallica (and justie for all) ou même n'importe kelle gro son du moment que c'est lourd, une bonne disto koi, et tant qu'a faire un bon son claire... donc voilà, il y a un ampli qui me branche assez... c'est le Hughes & Kettner tour reverb tête plus baffle.... dite moi ce que vous en penser si vou le connaissais....
Arg !!!
Les boules !!!
Ecoute, ne désespère pas, les 50/50 PV y'en a un max en vente sur megazic et y'a meme des 50/50 Mesa pour a peine plus cher. Les baffles Marshall y'a je sais pas combien de gars qui passent des annonces pour les vendre chaque jour et a un prix assez bas souvent. Continue a chercher et que la puissance du Dragon Sacré des Montagnes Rouges Recouvertes de Neige Blanche soit avec toi
PS: Si on multiplie mon nombre de post par 2 ça fait 666
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Lol, wais je sais qu'il y a plein de peavey 50/50, ya même plein de voodu valve, masi la le GAR VENDAI SA 500€ juste à coté de chez moi, c'était la pure occaz !!!!! et les mesa/boogie vallent le coup ??? comparer au peavey ??
Lol...
dsl de cassé votre animation... mais tant que j'y pense, mon GT-6 que je comptait acheté, me servira plsu a grand chos evu le son que je me payerai... ???a part pour la scene, quand j'en ferai sans mon matos...
Heu... Garde tes sous parceque le GT-6 face a un Voodoo Valve... MOUHAHAHA !!!! A la limite pour le prix du GT-6 tu t'achètes un putain de trop bon baffle qui tue tout...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr