Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir
Photos
1/4
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir

Autre instrument virtuel de la marque Cinematique Instruments appartenant à la série Klang

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
cinematique-instruments-echolette-choir-281185.png
Cinematique Instruments fête ce mois-ci son 10e anniversaire en lançant la série Klang pour Kontakt qui s’enrichira d’une nouvelle banque chaque mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, j'avoue que l'écoute des démos ne m'a pas bouleversifié. C'est de bonne qualité, rien à dire, mais c'est le genre de sons que je m'amuse beaucoup plus à faire moi-même qu'à prendre tout faits.

Par contre, pour qui n'aime pas trop bricoler le son (ou ne veut/peut pas prendre le temps) ou ne sait pas encore faire ce genre de sons, c'est vraiment cool. :bravo:

x
Hors sujet :
J'avais acheté Sync3 de Audiomodern, adorant ce genre de sons, à une époque où je ne savais pas vraiment les faire.

Aujourd'hui, je sais les faire et je ne l'utilise plus parce que ça offre beaucoup moins de souplesse que de le faire soi-même. Il me sert quand même parfois de source d'inspiration. Surtout, Sync3 m'a servi de modèle pour apprendre :bravo:
12
Citation :
Citation :

Le newbies qui veut un petit synthé ( qui à l'air sympa néanmoins !) , bah ça fait du taf tout ça , pour du free ...
C'est semi coup de gueule , tu as du le comprendre ;)

Le free prend du temps, c'est indéniable.

Tu veux aller vite ? Tu sors la carte bleue.

Tu regardes les news, lis les test, regarde les reviews vidéos, puis quand tu as choisis, tu vas sur le site de l'éditeur, tu passe ta commande, tu crée un compte, tu paye, tu reçois ton lien de téléchargement et ton code d'activation, tu télécharges, tu installe, [tu installe iLok], tu lance le soft, tu rentre le code d'activation [ou tu active dans iLok], tu fermes ton soft, tu le relance et hop, tu peux jouer.

Avec du free :
Tu regardes les news, lis les commentaire, [regarde les reviews vidéos], puis quand tu as choisis, tu vas sur le site de l'éditeur, tu passe ta commande, tu crée un compte, tu paye, tu reçois ton lien de téléchargement et ton code d'activation, tu télécharge, tu installe, [tu installes iLok], tu lance le soft, [tu rentre le code d'activation] [ou tu active dans iLok], [tu ferme ton soft, tu le relance] et hop, tu peux jouer.

Et combien de temps pour rédiger ça ? HEIN ?
pendant ce lapse de temps , tu aurai pu :
télécharger ça : http://www.superwavesynths.com/p8 , installer la dll là ou il faut , ouvrir ton soft , rescaner les plugs , ouvrir une piste midi ,activer le monitoring et feu . BON .
:8)
Bon ,j'arrête , je vais être limite HS là . :oops2:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 10:29:55 ]

13
Citation de Will :

Avec du free :
Tu regardes les news, lis les commentaire, [regarde les reviews vidéos], puis quand tu as choisis, tu vas sur le site de l'éditeur, tu passe ta commande, tu crée un compte, tu paye, tu reçois ton lien de téléchargement et ton code d'activation, tu télécharge, tu installe, [tu installes iLok], tu lance le soft, [tu rentre le code d'activation] [ou tu active dans iLok], [tu ferme ton soft, tu le relance] et hop, tu peux jouer.

Et il te reste des pesos pour aller boire un coup avé les copains :-D
14
Citation de Analog_Keys :
Citation de Will :

Avec du free :
[...]

Et il te reste des pesos pour aller boire un coup avé les copains :-D


YESSS !:bravo:

Be bop a loulou !

15
Téléchargé.
Installé.
Essoré.
Resamplé dans IRIS2 sur deux layers. Là on commence les choses réjouissantes.

J'aime bien ce que fait CI, c'est toujours bien réalisé et avec beaucoup de finesse.

Merci. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16
Essoré. :-D

(-;  Sois Funk  ;-)

17
Je me porte en faux pour la simplicité du... payware ?

Il faut tout de même créer un compte, activer en ligne. Quand je veux réactiver un plugin que je n'ai plus utilisé depuis longtemps, il faut déjà que je retrouve avec quel e-mail je me suis enregistrée, que je recrée un mot de passe (parce que j'essaye de ne pas utiliser le même mot de passe partout et forcément quand il a 5 ans beh...) et surtout il faut espérer que le serveur d'activation soit toujours en ligne.
18
La moitié des post sur ce forum sont des gens qui se plaignent de produits gratuits, et c'est bien triste ... perso je n ai pas Kontakt, mais je suis quand meme super content de voir que des éditeurs partagent des instruments sympas quelques soient les plateformes (même si ca demande des enregistrements online et tralala ...). Veuillez bien continuer chers éditeurs, faites pas attention à ces rageux qui veulent le beurre, l'argent, la cremerie ...
19
x
Hors sujet :
Oh punaise, le P8 est passé en 64bits. :8O:
Depuis le temps que je garde précieusement ma vieille dll en 32 bits, je vais pouvoir la mettre en retraite. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
Citation de Murdock.one :
La moitié des post sur ce forum sont des gens qui se plaignent de produits gratuits, et c'est bien triste ... perso je n ai pas Kontakt, mais je suis quand meme super content de voir que des éditeurs partagent des instruments sympas quelques soient les plateformes (même si ca demande des enregistrements online et tralala ...). Veuillez bien continuer chers éditeurs, faites pas attention à ces rageux qui veulent le beurre, l'argent, la cremerie ...

C’est juste pas vraiment gratuit, puisqu’il faut un sampler (bien naze en plus) à plusieurs centaines de boules qui a été rentabilisé depuis des lustres et qui abuse de sa position dominante. Si encore le ticket d’entrée était raisonnable, je ne sais pas moi : une centaine d’euros sans aucune banque de son (et est-ce raisonnable ?), je l’aurais pris depuis longtemps. Car les banques de CI sont la seule raison qui me pousserait à investir dans Kontakt, mais bon, chaque année je me dis que NI abuse quand je checke leur tarif :facepalm: