Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir
Photos
1/4
Cinematique Instruments Klang Echolette Choir

Autre instrument virtuel de la marque Cinematique Instruments appartenant à la série Klang

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Y en a un peu plus, je vous le mets quand même ?
cinematique-instruments-echolette-choir-281185.png
Cinematique Instruments fête ce mois-ci son 10e anniversaire en lançant la série Klang pour Kontakt qui s’enrichira d’une nouvelle banque chaque mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Tguyfr, l'astuce est pour obtenir la Komplete Standard dans laquelle on retrouve évidemment Kontakt mais surtout la totalité des plugins de Native. Elle n'a d'intérêt que si l'on souhaite (par exemple) Absynth, Reaktor, MassiveX, Battery, etc... Dans ce cas on obtient le reste pour le prix de Kontakt seul, en plus du hardware qu'on a choisi au début.

Mais oui on peut se passer de Kontakt pour des tas de choses, sauf que les bibliothèques scriptées sont réservées aux gros samplers tels que Kontakt ou Falcon, les deux ne sont pas gratuits.

Pour l'ergonomie je te l'accorde c'est une tannée et loin d'être un plaisir si on veut vraiment aller plus loin que jouer les patches en l'état. Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32
Si ils utilisaient autre chose de Kontakt, ceux qui ont Kontakt râleraient (et ça fait pas mal de monde). On n'arrivera jamais à contenter tout le monde de toute façon.
33
Citation de linn134 :
x
Hors sujet :
Oh punaise, le P8 est passé en 64bits. :8O:
Depuis le temps que je garde précieusement ma vieille dll en 32 bits, je vais pouvoir la mettre en retraite. :bravo:


Merci e XD j. Mise à jour faite.
Linn, garde ton 32 bit, son algo vintage va prendre de la valeur ...;)

...non, rien....

34
x
Hors sujet :
J'y pensais, le 32 bits ça sonne plus gros, d'ailleurs il y a un gros marché pour les PC sous Windows XP32, le son de 2005. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35
x
Hors sujet :
Y a moins de bits mais ils sont plus gras ?
36
Il y a un truc que je ne comprends pas dans les commentaires. Il me semble qu'on peut faire tourner des samples sur une version de Kontakt gratuit non ?!
37
Citation de nii :
Il y a un truc que je ne comprends pas dans les commentaires. Il me semble qu'on peut faire tourner des samples sur une version de Kontakt gratuit non ?!

Oui certains seulement et sur Kontakt player et dans d’autres cas i y a une limitation de durée 15/30 minutes

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 19:27:53 ]

38
Citation :
Y a moins de bits mais ils sont plus gras ?
:-D:-D:-D

Citation :
Merci e XD j. Mise à jour faite.
de rien , il est toujours bon ce P8 .:bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 19:54:49 ]

39
x
Hors sujet :
C’est une licence super chere de sortir une banque pour le kontakt player oui.
Kontakt tout pourrit non, c’est un super sampler, d’ou le peu de concurrence.
Simple, non en soit, pour un sampler oui par contre
Prix abusé? Depuis le temps oui car il meriterait une vraie refonte moderne, niveau interface et quelques points d’ergonomie , et surtout qu’ils l’ont bien amorti s’il aissait en prix y’aurait moins de versions pirates.
Neanmoins sacrée reference que ce kontakt

Pour revenir à CI c’est vraiment une petite boite qui merite d’etre connue, depuis leurs debuts ils proposent des choses vraiment inspirantes
Thom'

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 00:31:21 ]

40
x
Hors sujet :
Kontakt c'est tout pourri et trop cher on est tous d'accord là dessus.
Vu que c'est facile et peu coûteux de développer un tel produit, c'est un peu étonnant qu'il n'y ait pas plus de concurrents sur le marché, mais bon, on sait tous qu'aucun développeur ne veut gagner de l'argent, alors...
Et puis les éditeurs qui ont développé leurs propres lecteurs de banque (qui marchent tous hyper bien apparemment :-D), c'est juste pour ne pas faire de peine à NI qu'ils ne les utilisent que pour leurs propres banques et ne les ont pas sortis comme produits indépendants, ou même comme sdk pour leurs confrères.