Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Thunderbolt débarque chez MOTU

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 13 400 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le Thunderbolt débarque chez MOTU
MOTU présente une nouvelle version de son interface audio vedette, la 828, équipée en Thunderbolt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61

Bonjour,

Merci pour les infos bravo

J'avais le même souci sur la 828x lorsque le cuemix décrochais, idem  d'un coup juste en passant de cubase à protools ou samplitude ou aussi en ferment un projet pour en appeler un autre...

Mais je ne suis pas arrivé à régler le problème...

Petit détail c'étais sous Windows.

Alors si tu trouve, cela serai cool de partager l'info msieur Lulu mrgreen  

62

A tu échangé tes hardwares d'entrés ?

De cette façon tu vas déjà déterminer si le souci vient des imput de la carte ou de tes sorties hardware...

C'est le fait qu'il n'y ai que 4 entrées sur les 8, qui me fait penser à ça...

Pour ma par le souci étais sur les 8. 

63
Oui ca vient bien des entrees j ai echanger les hardwares pour essayer

Tu as fais quoi pour solutionner ce probleme ?
64

Désolé je n'y suis pas arrivé, du coup j'ai renvoyé la carte à IMS distribution.

J'avais largement dépassé la date de retour, du coup pas le choix mrgreen   

65
Bonjour,

ce que je trouve habérant, c'est de voir des connectiques firewire 800 sur des motu qui les utilisent en 400. J'espère qu'ils vont corriger cela et les mettre en 800 car on a besoin de bande passante sur PC.

Si Motu ne fait rien on va les voir descendre en flèche sur les ventes.

Déjà, vendre une 828x en disant que c'est mac et PC, alors que sur PC, elle se comporte comme sur un FW400, faut pas pousser.

Avec ma ultralite MK3, je dois régulièrement l'éteindre puis la rallumer pour retrouver mes DSP.

Sur la doc de ma ultralite MK3, Motu parle d'un disque dédié de 250 Go, et comment va faire l'utilisateur lambda pour le configurer ? Il n'y a rien dans les documents livrés avec ce matériel. Moi, professionnel de l'informatique, j'ai constaté avec picpus que même avec un SSD Samsung 850 Pro 512Go en flash drive, on arrive pas à des performances acceptables. Cette carte est gérée comme une carte FW400. Merci MOTU pour vos manuels incomplets.

Amicalement
Lynx

 

L'amitié la mieux fondée ne subsiste que par une mutuelle indulgence.
Citation de Stanislas Leszczynski (1764)

[ Dernière édition du message le 15/02/2015 à 13:14:52 ]

66
Et toujours une seule entrée S/PDIF... J'attends toujours l'interface qui possèdera 4 entrées S/PDIF ou plus, à l'image de l'introuvable et jamais renouvelé Roland M-1000. Quelle interface ou table de mixage numérique pourrait permettre cela ?