Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le Thunderbolt débarque chez MOTU

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 13 554 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le Thunderbolt débarque chez MOTU
MOTU présente une nouvelle version de son interface audio vedette, la 828, équipée en Thunderbolt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

dans ces conditions, pourquoi tu ne prend pas la MOTU MK 3( FireWire) ??? facepalm   

52
je viens de la commander
53

Bah j'espère que pour une fois ont auras un vrai retour sur audiofanzine, et non les délires habituels... mrgreen

Et surtouts démontre le...

En plus regarde sur tous le site tu seras le premier ( si c'est positif), à le démontrer. redface2

Si c'est juste pour rajouter des énormités Bah évite...

Tien je vais balancer la mienne" ma carte son motu 828 mk2 à zéro de latence et elle enregistre des orchestre en live de plus de 80 musiciens. mrgreen

voilou   

 

54
Je comprends pas tout mais je vais tester cette 828 mk 3 et si ca le fait pas je prendrai l'apollo uad
55

Sage décision bravo

Et Motu vas bien finir par faire une mise à jour pour que le port firwire 800 fonctionne en 800 redface2

Juste une petite précision:

La marque c'est "universal audio"

et

l'apollo est une carte son

et le UAD une extension ( PCIe ou satellites ).

voilou msieur icon_wink.gif   

 

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 13:23:09 ]

56
non mais j'avais compris j'achèterai l'interface audio Apollo de Universal audio


j'ai deja une carte UAD 2 DUO que je revendrai
57

Désolé msieur Lulu c'était aux cas ou...mrgreen

L'erreur est souvent fait sur le site cubase France.. 

58
demain je pourrai la tester et je mettrai un avis car après tout ce que j'ai lu c pas top
59

Citation de : Lulu

demain je pourrai la tester et je mettrai un avis car après tout ce que j'ai lu c pas top

 

Excellente idée et merci d'avance bravo   

60
Bonjour à tous,

Je viens de tester la motu 828 mk3 Hybride en firewire et en Usb

Elle fonctionne correctement je préfére et je recommande de la connecter seule sur un bus firewire (dans mon cas Port firewire 800 à l'arrière de l'ordi MACPRO 2010)

sur une autre carte pci express avec port firewire 400 connectée sur l'ordi j'ai connecté ma powercore.

Le son et la dynamique sont mieux que la motu 2408 mk3

la sortie casque en facade est utilisable pour un autre mix que le master ça c'est cool

la cue mix est pratique pour rajouter un peu d'effet à l'enregistrement des voix en pre ou post (reverb eq etc sans latence)

Ces effets sont pas des tueries comparées aux UAD ou Waves mais sont pratiques.

Par contre j'ai désactivé les entrées et sorties adat que je n'utilise pas pour le moment afin de décharger la bande passante du bus firewire par consequent du

CPU de la 828 mk3 et du CPU DU MAC.

Seuls soucis que j'ai pour le moment c'est du buzz et de la ronflette sur les entrées analogiques 1,2 et 7,8

j'ai testé en changeant de prise électrique mais rien n'y fait .


Si quelqu'un as un tuyau ?

voilà


lulu