Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 9 649 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
Le magazine KR Home-Studio organise un concours avec à la clé une interface audio Apollo Duo d'Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bizarre,
Une fois le formulaire rempli, le site renvois sur une page où il est écrit en bas "Les gagnants seront prévenus par email le 18/11/2010"

:???:
3

Pareil : peut être y a t'il un convecteur temporel dans l'Apollo icon_lol.gif

4
5

Votre participation a été enregistrée. Merci d'avoir participé à ce concours exclusif Keyboards Recording. Les gagnants seront prévenus par email le 18/11/2010.

 

Mdr pareil  bravo

6
Et ben moi, j'ai bien reçu un message le 18 novembre 2010, mais j'avais pas bien capté de quoi il s'agissait... que j'avais gagné une Apollo Duo ou je ne sais quoi... mais là, j'ai enfin compris ! C'était un message spacio-temporel qui m'annonçait ma victoire à un futur tirage au sort ! Désolé les gars, c'est moi qui récupère la bête ... ; )
7
Ouais bin j'ai cherché où était le règlement de ce concours...... Il va falloir que je change mes lunettes!!! Je ne vais peut être pas y passer mon week end, le gagnant ayant été prévenu le 18 novembre 2010, je peux juste lui demander :"Alors, c'est de la balle ce machin là??" lol

Phil

8
z'est un z'candale!

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

9
Bonjour tout le monde,
je fréquente de temps à autre le forum de KR et le truc de la date "spacio-temporelle" est un bug connu de l'admin du site; mais pas de soucis pour ceux qui ont validé leur inscription au concours, tout est validé.
Je me permets de répondre à leur place car j'ai déjà lu plusieurs fois dans leur forum le signalement de ce bug, et également la réponse comme quoi le concours fonctionne quand même ;)
10
Normalement le concours est réservé aux lecteurs de KR , je comprends pas l'intérêt de donner une news et de faire gagner des produits audio à des personnes qui ne lisent même pas le magazine .
Si vous voulez faire gagner quelque chose à vos lecteurs d'audiofanzine , organisez un concours vous même.