Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 9 650 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
Le magazine KR Home-Studio organise un concours avec à la clé une interface audio Apollo Duo d'Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

En fait il y a des versions .com ainsi que d'autres pays plus spécifique je crois, mais la version Francaise du forum est la seule qui a l'air vraiment active !

 

Les pays Anglophone ont d'autres forums, très bien fourni, et plus gros qu'Audiofanzine ! Nous (Les Francais), n’avons que ça icon_mdr.gif

32
faisons penitence : Mea culpa itch mea culpa itch mea maxima culpa iffff
33
Bon alors, qui a gagné ?
ZgOgOr
34
Quand je m'inscris pour un concours de sites marchands Anglo-Saxons (pour du Universal audio, Avid....) et malgré la possibilité de choisir tous les pays du monde pour les adresses des participants, je remarque que les gagnants sont TOUJOURS des Américains ou des Anglais... histoire de probabilités uniquement??
35
Non seulement ils sont bcp plus nombreux que nous en terme de population, mais ils sont également plus gros consommateurs de matériel électronique que bien d'autres pays, donc il y a forcément plus de participants anglo-saxons à ce genre de concours, et forcément plus de chance que ce soit un anglophone qui gagne... C'est aussi con que ça :-)

Mais c'est moins fun que de s'imaginer que c'est un coup monté de la CIA pilotée par les Illuminati qui contrôlent aussi Universal Audio qui comme son nom l'indique, vise une domination mondiale, et que si tu retournes leur nom tu peux lire "longue vie à Belzébuth", mais uniquement les nuits de pleine lune - si, si, je te jure que c 'est vrai, je l'ai lu dans "News of the World" !!!! ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

36
@iTiDav tu compatis à quoi ?
37
Quelqu'un connaît la date du tirage au sort?
38
fin du concours le 20 mars.

J'ai concourus plusieur fois,jamais gagné,mais les gagnants sont de toute la france.

Mais pour le spam ,j'en ai des tonnes,(c'est vrai que j'ai fait plusieurs achats sur internet).

et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

39
Surveillons ce tirage de tres près :), le gagnant sera t-il l'un de nous ? ...
ZgOgOr
40
Et tout ça pour gagner un autoradio qui ressemble à celui de ma Xantia !!!