Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/467
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 9 651 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Concours KR Home-Studio : une Apollo à gagner
Le magazine KR Home-Studio organise un concours avec à la clé une interface audio Apollo Duo d'Universal Audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de eXDj :
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.


Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.

Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidou

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

42
Citation de eXDj :
et pour les mettre en indésirables,ils changent de nom ; trucmuch par libérad, machin par libérad etc..... les enfoirés.


x
Hors sujet :
Je ne sais pas si c'est parce qu'ils changent de nom ou bien si c'est parce qu'ils ont reçu tes coordonnées de plusieurs sources différentes, et qu'il y a donc chez plusieurs dossiers distincts à ton nom.

Moi ça m'avait fait ça avec GroupOn, je m'étais désabonné de GroupOn machin, mais je recevais du spam de GroupOn bidule, puis de GroupOn zoubidouwah... Ben je me suis patiemment désabonné à chaque fois et maintenant je reçois plus rien de chez eux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

43
Citation de El :
Et tout ça pour gagner un autoradio qui ressemble à celui de ma Xantia !!!


excellent !!!!
44
Citation :
Et tout ça pour gagner un autoradio qui ressemble à celui de ma Xantia !!!


Vantard!! ;)
45
Une Xantia,la chance....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

46
x
Hors sujet :
En break, super pratique pour transporter mes grattes et amplis, et le son je vous dis que ça....
47
punaise il lui faut 1 giga wat pour le faire fonctionner?
bonjours la note d'éléctricité

[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 15:27:25 ]

48
c'est pour quand le résultat ?? kikagagné ??
ZgOgOr
49

30 mars il me semble...patience donc...

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

50
c un faux concours...
comme ya une erreur de date...de réponse de mail,
juridiquement celà à aucune valeur, keyboard recording est inattaquable, pas de huissier, donc ya aura jamais de suite,
c juste de la pub, de la prise et de la vente de données.

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS