Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son Apollo Twin X ne fonctionne pas sur Windows 10, HELP !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 6 007 vues
  • 8 followers
1 Carte son Apollo Twin X ne fonctionne pas sur Windows 10, HELP !
Bonjour, voici mon problème, j'ai acheté récemment une carte son Apollo Twin X Duo, je la branche sur le port Thunderbolt 3 de mon pc portable Aero 15x V8, et là....rien ne marche ! Il y a des craquements sur le son en sortie sur enceinte (et casque aussi) et le micro bah ne fonctionne pas sans craquements (énorme, impossible à écouter) et même un enregistrement que à gauche ou à droite...
Bref pour une carte son à 1000€ ça me met un sacré coups. Et j'ai vu que ce problème est connu chez UAD (forum), donc si quelqu'un à une solution je suis carrément preneur :lol:
Si je trouve pas de solution, je vais devoir acheter un mac mais ca aussi ça met un gros coups au portefeuille (je suis étudiant donc un mac à 2000€d'occasion, ça fait mal).

Merci à vous !
Afficher le premier post
21
Citation de TC :
@ miconmac :
1000 zexcuses à mon tour, en effet ça concernait le TH1 et 2, et je n'ai pas relevé qu'on parlait du TH3... :facepalm: Je t'ai fait chercher pour rien.

:boire: Ne t'excuses surtout pas TC : ça m'a donné l'occasion de me mettre au clair par rapport aux différences entre TB1 , TB2 et TB3 ;-)

De mon côté, je n'ai jamais eu l'ombre d'un soucis de ce genre alors que je branche/ débranche mon MacBook de quasiment quotidiennement depuis 7 ans. Dans la chaine TB, j'ai 1 Apollo TB1, lui même connecté à 1 Satellite TB2 , lui même connecté à mon second écran en DisplayPort. Et depuis que j'ai changé de Macbook pour un nouveau modèle avec port USB-C, j'utilise un convertisseur TB3/TB2 qui est totalement transparent.
Par contre, j'ai un collègue sur PC qui n'a jamais réussi à fonctionner sa config ( surtout parce qu'il ne respectait pas - à la lettre - les préconisations de UA concernant la carte mère )