Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

  • 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 259 vues
  • 43 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
91
Est-ce que cette interface permet de gérer le son du PC en dehors des ASIO ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

92
Bonjour,
Thomann annonce un réapprovisionnement le 15/03 mais elle n'a cessé d'être reportée...
Savez-vous quand est ce qu'elle sort exactement ?
93

Officiellement, l'iD44 sera disponible dans les magasins à la fin avril.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

94
Merci pour l'info de disponibilité.

J'avais besoin d'une nouvelle interface, cette Audient tombe vraiment à pic.
Une sortie "réamp" eut été appréciée mais bon ... je chipote là :8)
95
Je ne sais pas si ça a été souligné mais une fonction intéressante annoncée pour l’iD44 est la capacité de fonctionner comme mixeur autonome, sans ordi. On sauvegarde un preset sur l’ordinateur, on débranche et on s’en sert comme mixette !
96
Merci pour la date
97
Citation de tguyfr :
une fonction intéressante annoncée pour l’iD44 est la capacité de fonctionner comme mixeur autonome, sans ordi. On sauvegarde un preset sur l’ordinateur, on débranche et on s’en sert comme mixette !


:???: :?!: :noidea: Tu peux détailler ?
98
Ben non, tout est dit : l’id44 pourra servir de mixette autonome.
99
qu'en est il du bundle ARC a 500€ ? quels sont les logiciels et plug ins fournis ? Car j'hésite avec la universal audio apollo duo !
100
Comme tous les bundles : pipo. Sauf si vraiment tu n'as rien de rien... Les deux produits ne sont pas vraiment comparables, UAD a des avantages énormes... aussi gros que ses défauts. Je dirais pour UAD plus cher, avec de superbes émulations. Audient c'est de l'excellente carte son avec de très beaux peamps, point barre. Bref, ça demande réflexion par rapport à ce que tu veux faire et ce que tu es prêt à payer après l'achat de la carte.