Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 816 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Si la latence minimum possible n'a pas été améliorée, ça ne me fait ni chaud ni froid. Cela étant dit je salue le travail
22
"toutes les Scarlett de 2nde génération sont désormais livrées avec Pro Tools First"
C'est une blague ? icon_facepalm.gif

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 20:14:34 ]

23
Je pense que l annonce est effectivement une blague marketing...
"hardware revu" = optimisation des couts de prod
"plus de software" = on s en tappe, qui donc utlise leur plugins qui n ont vraiment rien d extraordunaire ?
Ils auraient mieux fait de remplacer les horribles potards plastoc premier prix et de poser une facade en aluminium solidement ammaree
24
Citation de bbhack :

"hardware revu" = optimisation des couts de prod
"plus de software" = on s en tappe, qui donc utlise leur plugins qui n ont vraiment rien d extraordunaire ?
ammaree


+100000

[ Dernière édition du message le 02/06/2016 à 20:27:55 ]

25
Tiens qqn a colle un - a mon commentaire.. L equipe product marketing focusrite ?
26
Oui, les préamps de la première série sont très largement améliorables... J'avais une RME avant, ben on sent comm'qui dirait la différence. Certes, c'est pas le même prix, mais bon... Je pensais qu'ils étaient plus pointus que ça chez focusrite.
27
ok mais va-t-il avoir un update du firmware de la première génération?? Question de ne pas trop écœurer les utilisateurs actuel. By the way d'ici un an je change pour du pro golden plated.
28
Suffit de comparer les specs sheet 1ere version vs 2eme version pour voir les évolutions
29
La scarlett c est l entree de gamme chez focusrite. Perso je trouve les preamps pas mal du tout pour la gamme de produit qui est clairement orientée "amateurs" contrairement aux RME qui sont tout de meme sur le segment semi-pro/pro (du moins en mao)
30
Citation de Neil :
"toutes les Scarlett de 2nde génération sont désormais livrées avec Pro Tools First"
C'est une blague ? icon_facepalm.gif


Apparemment c'est pas une blague, et c'est pas un progrès non plus, PT First c'est PT ultra allégé et ultra limité.