Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Scarlett2 18i20
Photos
1/440
Focusrite Scarlett2 18i20

Interface audio USB de la marque Focusrite appartenant à la série Scarlett 2nd Generation

Prix public : 524 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett

  • 103 réponses
  • 41 participants
  • 19 815 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : Focusrite améliore sa série Scarlett
Focusrite présente la seconde génération de ses interfaces audionumériques USB Scarlett, une gamme retravaillée du hardware au software.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
c'est pas mal pour se faire la main sur l'interface de pt
32
PT First est gratuit mais là c'est PT First + des plugins pour PTFirst qui sont inclus, pas le logiciel qui est totalement gratuit
33
Citation :
Ils auraient mieux fait de remplacer les horribles potards plastoc premier prix et de poser une facade en aluminium solidement ammaree


Effectivement, c'est ma seule remarque négative sur ce produit (pour le reste c'est nickel): les potards sont vraiment "cheap" avec un peu trop de jeu, d'autant qu'ils en ont de bien meilleurs sur certains de leurs autres produits.
34
Même remarque, j'ai une 2i2 à la maison depuis 2 ans, une 6i6 sur un autre poste, tout va bien, tout ce qui m'use c'est l'alimentation qui n'est pas en facade ainsi que les potards cheapos. (j'en ai perdu, j'en ai cassé...)

Pour le reste, c'est quand même du super matos et on a vraiment quelque chose de très honnête au vu du tarif.

35
Citation :
[ils ont changé les potards aussi, ceux en alu glissaient sous les doigts... Mais rien de foufou.]

De l'alu ?! Du vulgaire plastique, plutôt !! icon_facepalm.gif
Cela dit les nouveaux potards doivent être plus facile à agripper, c'est déjà ça !
36
Bon alors, est-ce que ça va pouvoir remplacer ma Fast Track Ultra ?
37
Gestion de l'usb 3 ?
38
"we're actually working on a driver update for the 1st Generation of Scarlett interfaces which we're hopeful will bring improvements in latency performance.
Please keep an eye on our website for updates."

FOCUSRITE (via leur FB)
39
J'ai commandé la 18i20.
Je donnerais mes impressions dès que j'aurais travaillé avec.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 13:25:40 ]

40
C'est marrant, il n'y a pas eu de prix cassés sur la première génération... Je suis assez dubitatif sur cette évolution. A mon sens, ça tient plus du marketing et d'actualité. En informatique, les gens veulent toujours du récent et ça ils l'ont compris chez Focusrite.
Au passage, très satisfait de ma 18i20 première génération ! et avec les preamps, on peut déjà faire pas mal de chose et se casser la tête sur le choix du micro, le placement et le réglage de l'instrument avant d'en vouloir au manque de "chépakoi" des preamps !

Red Fox Prod