Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 585 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
151
Allez, j'y vais franco, manu (dans la "nouvelle star" en tout cas) je le trouve prétencieux et souvent con :??: MAIS ça ne m'empêche aucunement d'adorer le jeu de manu avec tracy chapman, c'est un sacré batteur, il est bon zicos c'est tout ce que je lui demande. Evidemment je parle uniquement de ce que je vois dans la nouvelle star car oui ça m'arrive de regarder, et je le dis haut et fort: ça n'a qd même rien a voir avec la star ac', là c'est pas le Loft version musique!
En revanche, le style de musique qu'ils font à la sortie de cette émission m'horripile c'est tout formaté et une chose est sûre, je ne leur donne pas 2 ans pour qu'on entende plus parler de ces nouvelles stars! et ce qui m'énerve le plus dans l'histoire c'est qu'ils croient qu'il faut d'abord être célèbre pour pouvoir être un chanteur reconnu, pfff, c'est pas comme ça que jean-jacques (goldman) par exemple a percé dans le milieu! le but c'est pas d'être star, c'est grave maintenant on peut être "star" sans rien faire de spécial, cf les "célébrités" qui étaient dans la ferme style céline balitran à part se taper clooney elle a fait quoi pour "mériter" sa célébrité??? :furieux: moi j'en casse mes baguettes!!!!
152

Citation : (...)c'est un sacré batteur, il est bon zicos (...)

Depuis quand les batteurs sont musiciens?
153
Katché était un bon batteur maintenant il est plus qu'un megalo avide de gloire et de fric
154
Mais non, mais non...

allez, finis ta verveine... et au lit !
155

Citation : Depuis quand les batteurs sont musiciens?

156

Citation : Depuis quand les batteurs sont musiciens?

Il semble que ce soit depuis le jour ou l'homme à frapper deux bouts d'os l'un contre l'autre...
157
Houla houla houla !
:non:

attttention !

le musicien fait des notes.
le batteur fait des impacts !

pas confondre !...
:mdr:
158
Tu ne peux pas comprendre, tu n'es ni musicien ni batteur :non: :fache: :oo: :???:
159

Citation : le musicien fait des notes.
le batteur fait des impacts !

pas confondre !...

Un groupe de musiciens (par exemple) = guitariste, bassiste, BATTEUR, claviériste, Dj, trompettiste... :mdr:

Citation : Tu ne peux pas comprendre, tu n'es ni musicien ni batteur

A bon? On m'aurait menti??!! :???:

:mdr:
160
Je vous suggere d'ouvrir un dictionnaire et d'aller voir la définition du mot musique et du mot musicien... va y avoir des surprises :lol: