Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Ah ça y'est voilà, on se bagarre? C'est honteux. Hon-teux ma bonne dame.
Moi j'ai vu le Druide en concert, avec Manu Katché!, je ne peux pas en dire plus, c'est secret. Mais c'est un tueur, alors respect man.
Hors sujet : C'est marrant comme chacun a l'air de choisir un élément de la formule du groove : montant du cachet OU qualité de la dope OU affinité avec la zique
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
sexybrocoli
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
188Posté le 11/03/2005 à 21:05:24
Vous avez regardez hier cette sublime émission? L'intervention de Manu à la fin était trop drole! "Ceux qui votent sont des cons, ils devraient acheter des disques plutot que télécharger, ils se feraient une culture musicale"
Pour commencer, c'est le principe de l'émission que les téléspectateurs votent, s'il ne l'accèpte pas, pourquoi participe-t-il? Puis tout le monde sait que ces votes sont bidons... (ce que m'a confirmé des sources plus que fiables ) Je ne voit pas la différence entre acheter un disque et télécharger : dans les 2 cas on se fait une culture musicale... Sans parler du fait que le jury soutenait un gros naze qui chantait mal du Craig David ... alors qu'ils n'ont même pas réagi quand l'une des meilleure chanteuse présente s'est fait bougée (Une noire qui chantait vraiment bien et sans se la péter, ce qui est rare de nos jours... je crois que c'est Rabbia son petit nom) C'est vraiment un bidon ce Manu!