Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manu katché

• 651 réponses
  • 116 participants
  • 38 530 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Manu katché
:| il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...

quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est quoi l'url ?
182
C'est un utéro-rhino-laryngologiste !

à part ça, je dois avouer que je n'ai pas assez d'indépendance des 4 mains pour pouvoir prétendre à être batteur.
183

Citation : Et les mômes, c'est pas bientôt fini les règlements puériles ????

:mdr: c'est l'hôpital qui se fout de la charité! :mdr:
184
Ah ça y'est voilà, on se bagarre? C'est honteux. Hon-teux ma bonne dame.
Moi j'ai vu le Druide en concert, avec Manu Katché!, je ne peux pas en dire plus, c'est secret. Mais c'est un tueur, alors respect man.
185

Hors sujet : J'adore quand ça part en couille

186

Citation : Qualité du groove = montant du cachet *(qualité de la dope+affinité avec le type de musique)

La voilà la putain d'équation gagnante ! :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
187

Hors sujet : C'est marrant comme chacun a l'air de choisir un élément de la formule du groove : montant du cachet OU qualité de la dope OU affinité avec la zique :diable:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

188
Vous avez regardez hier cette sublime émission? L'intervention de Manu à la fin était trop drole! "Ceux qui votent sont des cons, ils devraient acheter des disques plutot que télécharger, ils se feraient une culture musicale" :mdr:
Pour commencer, c'est le principe de l'émission que les téléspectateurs votent, s'il ne l'accèpte pas, pourquoi participe-t-il? Puis tout le monde sait que ces votes sont bidons... (ce que m'a confirmé des sources plus que fiables :clin: ) Je ne voit pas la différence entre acheter un disque et télécharger : dans les 2 cas on se fait une culture musicale... Sans parler du fait que le jury soutenait un gros naze qui chantait mal du Craig David :??: ... alors qu'ils n'ont même pas réagi quand l'une des meilleure chanteuse présente s'est fait bougée (Une noire qui chantait vraiment bien et sans se la péter, ce qui est rare de nos jours... je crois que c'est Rabbia son petit nom) C'est vraiment un bidon ce Manu! :lol:
189
+1 pour la black, grosse à lunettes

je l'avais vu lors d'une selection: à couper le souffle et à capella!!
ils l'ont jeté

j'comprends rien

et la Belge, l'est passé à la trappe aussi?
pas belle, pas d'allure mais ze voice!!

faut dire que j'regarde pas, mais mes filles si!
alerte j'me justifie
190
Et vous avez vu le gars qui chantait du Stevie ? Il aurait pas dù sortir : au moins , là il avait raison le Manu .
Voici venir les barbapapa ...