Manu katché
- 651 réponses
- 116 participants
- 38 509 vues
- 48 followers
Anonyme
772
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 14:53:19Manu katché
il vaut quoi ce drummer ? car depuis qu'il fait l'emission nouvelle star j'ai l'impression que lui aussi est contaminé par le systeme produit fabriquer , marketing , pseudo artiste , émission à la con , ect ect ...
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
91 Posté le 24/02/2005 à 15:48:52
Pour donner un élément de réponse en plus à la question de départ qui etait :
Je conseille l'écoute du titre "Le Fou" extrait de l'album "La bonne attitude" de Sinclair.
On aime ou on aime pas Sinclair, mais la ligne de batterie est bien sympatoche...
Citation : quelqu'un connait t'il son jeu a ce mec ? il joue dans quel style ?
Je conseille l'écoute du titre "Le Fou" extrait de l'album "La bonne attitude" de Sinclair.
On aime ou on aime pas Sinclair, mais la ligne de batterie est bien sympatoche...
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
92 Posté le 24/02/2005 à 15:55:14
C'était le batteur de sinclair ??
bon y faisait des remplacements alors parceque avec tout les groupes dans lesquels il a joué...
jme rappelle pas de lui mais bon
bon y faisait des remplacements alors parceque avec tout les groupes dans lesquels il a joué...
jme rappelle pas de lui mais bon
Joe l'hindou
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
93 Posté le 24/02/2005 à 23:42:00
Citation : Je conseille l'écoute du titre "Le Fou" extrait de l'album "La bonne attitude" de Sinclair.
Moi je conseilles plutôt d'écouter " Nothing like the sun " de Sting ( dont Englishman in NY )
ainsi que l'album de Tears for fears " Sowing the seeds of love " où il intervient , et surtout les albums studio et live de Peter Gabriel .
Et aussi l'album " Joe Satriani " du guitariste .
Avec ça , tu vois que c'est quand même une bête ce Manu , et c'est pour ça que c'est un de mes batteurs préférés , mais bon , il faut qu'il arrête d'être méchant avec les candidats de la nouvelle star ...
Voici venir les barbapapa ...
Anonyme
521410
94 Posté le 25/02/2005 à 00:39:20
Sinon, il y a aussi des serpillières et des balais caoutchouc dans le placard marqué "service", si ça ne suffisait pas.
vous êtes priés de bien tout ranger après vous en être servi.
merci.
vous êtes priés de bien tout ranger après vous en être servi.
merci.
JORVEL
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
95 Posté le 25/02/2005 à 00:59:08
Citation : il faut qu'il arrête d'être méchant avec les candidats de la nouvelle star ...
Je commençe à avoir des doutes .Mr John Doe,tu as ètè un candidat recalè par Manu Katché ou ouaq?Car je trouve que tes interventions commençent à être relous,chelous et répétitives,à un mot prêt.Aller soit, honnête.Exprime toi,baisse ton masque.
Ca fait depuis longtemps,qu'on sait que Manu est Génial,mais nous les gonfle pas avec cette banale histoire d'émission de télé,qui ne vaut pas la peine qu'on fasse toute une tartine,au regard du talent de batteur de Mr KATCHE.Après tout ces apprentis chanteurs,personne ne les a forcer d'y aller à cette émission.De plus ils n'ont pas besoin de nous pour savoir qu'il n'y aura qu'1 seule personne à la fin,et qu'entre temps, le reste va se faire lourder.C'est la règle même,de cette émission.Elémentaire mon cher Watson.
oncle_kenji
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
96 Posté le 25/02/2005 à 01:18:55
Je crois qu'il a joué pour l'album d'al di meola "orange and blue" aussi...
il a peu etre fait cette émission pour déconner, sachant que sa réputation n'est plus à refaire et que, de toute façon, les candidats ne savent même pas qui il est...
il a peu etre fait cette émission pour déconner, sachant que sa réputation n'est plus à refaire et que, de toute façon, les candidats ne savent même pas qui il est...
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
97 Posté le 25/02/2005 à 01:24:43
Pour ceux qui ne le connaissent pas, même de nom, en tant que batteur, sachez qu'il s'est fait faire une zolie drumette à son nom
On peut la voir ici
Perso, je suis pas batteur, mais j'ai des potes qui jouent dessus qui en sont assez satisfait, au moins elle a des petits futs, c'est plus pratique sur le scooter !!!
On peut la voir ici
Perso, je suis pas batteur, mais j'ai des potes qui jouent dessus qui en sont assez satisfait, au moins elle a des petits futs, c'est plus pratique sur le scooter !!!
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
JORVEL
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
98 Posté le 25/02/2005 à 01:25:36
Rappel:Pour la discographie de KATCHE et son sîte officiel.
http://www.manu-katche.com/discographie.htm
http://www.manu-katche.com/discographie.htm
rogercag
1043
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
99 Posté le 25/02/2005 à 09:00:49
Je viens de jeter un oeil à ses participations, très impressionant....
cepndant puisqu'il faut toujours que je ramène ma fraise, un certain nombre d'album genre "face b", si je prend al di meola, c'est pas l'abum que je préfère, mais bon c'est clair qu'en musicien de studio rien à dire..
je vais m'amuser à réécouter ces albums histoire de juger
cepndant puisqu'il faut toujours que je ramène ma fraise, un certain nombre d'album genre "face b", si je prend al di meola, c'est pas l'abum que je préfère, mais bon c'est clair qu'en musicien de studio rien à dire..
je vais m'amuser à réécouter ces albums histoire de juger
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
100 Posté le 25/02/2005 à 09:22:11
Citation : Ca fait depuis longtemps,qu'on sait que Manu est Génial
etc etc...Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
- < Liste des sujets
- Charte