Le coin du français.
- 6 244 réponses
- 185 participants
- 159 782 vues
- 469 followers

Pevets

Hit !

( à cause de Hit ! ça, je verifies tout maintenant)
=> je vérifie.
NOTA. Inutile de placer des espaces après ouverture des parenthèses ni avant leur fermeture.
Tu m'en vois ravi. Et je te remercie, BBmiX
Au reste, plusieurs Afiens se méfient et (se) rectifient désormais
En sont-ils devenus malheureux ?
Concernant : "le bas blesse" : s'il s'agit d'un effet d'article, de manche ou de phrase à dessein, c'est jouissif.
Autrement, bah... ceci "relève" alors d'une absurdité sans nom.

Anonyme

Hit !

sonicsnap

Citation de BBmiX :
( à cause de Hit ! ça, je verifies tout maintenant)
=> je vérifie.
NOTA. Inutile de placer des espaces après ouverture des parenthèses ni avant leur fermeture.
Quoiqu'on fasse, on n'est jamais à l'abri de la sagacité de Hit !!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

BBmiX

Son Altesse va bien...
aux toilettes...
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 13:55:32 ]

Feupied

« J'aime sont louque »
Indépendamment de l’adjectif pas mal amoché, on peut y voir une recherche de francisation intéressante.

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 11:07:11 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will_bru

darinze

Mais en rendant ma copie je pensais sérieusement en avoir moins.
Vous pouvez mettre la vidéo de Pivot en toute sécurité (désactivez les sous-titres quand même !) il n'y a pas de spoil.
Nanard lit une première fois le texte d'une traite, puis il le reprend en mode dictée. J'vous l'dis car je ne savais pas et jme suis fait chier à mettre en pause à chaque phrase pour avoir le temps d'écrire, en me disant que la suite de la vidéo était probablement la correction.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 12:12:34 ]

BBmiX

J'vous l'dis car je ne savais pas et jme suis fait chier à mettre en pause à chaque phrase pour avoir le temps d'écrire,

(-; Be Funky ;-)

darinze

Annonce ton score au lieu de te moquer, vil chenapan !

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 15:38:37 ]

darinze

Si j'avais eu à l'écrire à la main ça m'aurait pris beaucoup plus de temps.

Anonyme

sonicsnap

jensou > Oui, j'aurais dû exiger ça quand j'étais au lycée.. Mais j'aurais encore fait des ratures..

[ Dernière édition du message le 16/04/2024 à 17:26:31 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

will_bru

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte