Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 258 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
3001
wah la classe ! raconte ! ils t'ont torturé ? tu as dû faire ton autocritique ?
n'empêche, le gars sur ses derniers posts a fait un réel effort d'ortho, ton sacrifice n'aura pas été vain !

[ Dernière édition du message le 25/04/2011 à 12:42:50 ]

3002
Citation :
wah la classe ! raconte ! ils t'ont torturé ? tu as dû faire ton autocritique ?


Tu rigoles ? Les modos sont beaucoup trop fainéants pour tout ça, regarde la v4 déjà...80011.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3003
C'est vrai que ça défoule!!!
Je n'ai pas été torturé, l'autocritique est totalement volontaire. ;-)
3004
Tiens, une autre en cours de français langue étrangère (FLE pour les connaisseurs). Une élève, au lieu de m'écrire "je suis seule", m'a mis "je suis soule".
Au stylo rouge je lui ai mis "tu as des problèmes avec l'alcool". Je rends la copie, elle demande pourquoi j'ai mis ça. Je lui explique ce que veut dire "soule", qu'on écrit aussi "saoule", on a bien rigolé. Mes élèves sont des adultes, je tiens à le préciser.
3005
Citation :
Les modos sont beaucoup trop fainéants pour tout ça, regarde la v4 déjà...

La V4, c'est les développeurs, les modos étaient trop occupés à torturer des gougnafiers dans son genre (ou dans le tien, ça me donne des idées maintenant que tu le dis...) pour s'en charger... :diable:






:oops2: ...sinon vous vous doutez bien tous qu'il y aurait eu plein de features supplémentaires, du genre le mode "amnésie" (formatage automatique du disque dur en cas de création de fake par un membre déjà suspendu), le mode "gégène" (un bon coup de 220 à chaque post trollesque), le mode "décompression" (effacement automatique de chaque post de mapaK -- vu qu'il piste à la trace tout ce qu'on dit sur lui je mets le nom à l'envers pour voir s'il est assez tordu pour aussi vérifier comme ça :-D )... Enfin, si, y'a quand même un truc qu'on a eu le temps de développer nous-mêmes: le mode "trollage artificiel", qui consiste à remplacer automatiquement chaque post d'Azzy par un condensé de mauvaise foi et de foutage de gueule saupoudré d'une bonne dose de mauvais esprit, et qui comme chacun s'en sera rendu compte marche parfaitement! :bravo2:

Citation :
Une élève, au lieu de m'écrire "je suis seule", m'a mis "je suis soule".
Au stylo rouge je lui ai mis "tu as des problèmes avec l'alcool".

Le stylo rouge était de circonstance! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3006
Citation :
le mode "trollage artificiel", qui consiste à remplacer automatiquement chaque post d'Azzy par un condensé de mauvaise foi et de foutage de gueule saupoudré d'une bonne dose de mauvais esprit, et qui comme chacun s'en sera rendu compte marche parfaitement!


T'as pas fini de me flatter oui ? 1970489.gif

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

3007
3008
Encore un exemple: le mode automatique a mis un smiley qui, s'il l'avait vraiment posté de lui-même, aurait valu à Azzy une grosse tape sur les doigts à la place du truc tout innocent (mais qui fait mal aux yeux) qu'il avait réellement posté:

1966846.gif

Quelqu'un a encore des doutes après cette nouvelle démonstration? :bravo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3009    fusion
Citation :
Hors, il y a des arguments sérieux pour défendre à la fois les Macs et ProTools

1896945.gif Or, il y a des arguments sérieux

http://www.top-series.net/images/smilies/medium_maitre_capello.2.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3010    fusion
x
Hors sujet :
Merci Will, celle-là, je la fait souvent, pourtant pas logique.


JM

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]