Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le coin du français.

  • 5 947 réponses
  • 181 participants
  • 131 090 vues
  • 470 followers
Sujet de la discussion Le coin du français.
Vous avez un problème, un doute en français? Venez ici poser votre question, nous tenterons d'y répondre.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
3011    fusion

Citation :

Là il revient pour des avis...avec une vidéo youtube.

les 2 d'avant etait sympa musicalement mais là j'accroche pas du tout, j'espère pour lui que c'est passagé et qu'il va retrouver l'inspi

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3012    fusion
x
Hors sujet :
Jan > tu peux contre-attaquer avec la confusion fréquente (dont Will :volatil: ) sur tord (=tordre) et tort (=défaut, erreur). Il faudrait faire une astuce sur or et tort d'ailleurs !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3013    fusion

Hors sujet :

Jan> dans série "ces fautes qui vous poursuivent" je fais souvent le coup du "ballet dans le fondement"...que j'aime bien finalement mrgreen

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3014    fusion
x
Hors sujet :
Citation :
Jan > tu peux contre-attaquer avec la confusion fréquente (dont Will ) sur tord (=tordre) et tort (=défaut, erreur). Il faudrait faire une astuce sur or et tort d'ailleurs !

Et encore, t'as pas évoqué la confusion qu'il peut y avoir entre Will et Thor.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3015    fusion

tapathor

Je suis déjà loiiiiiiiiin icon_arrow.gif

JxB

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3016    fusion
x
Hors sujet :
J'aurais dû écrire, "celle-la je la fais souvent". C'pâ gagné !


JM

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3017    fusion
Si on commence avec les fautes récurrentes, on peut ajouter "standart", "cents Euros", "deux milles Euros", "palier a", "accoustique", etc.

JM

[ Dernière édition du message le 27/04/2011 à 13:26:07 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3018    fusion
x
Hors sujet :
"Alerte orthographe" ?
Ah non, en fait ça existait déjà, c'était même Toilb le préposé à la surveillance.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3019    fusion
Beaucoup trop de travail !

JM

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]

3020    fusion
Tu métone...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]