Le coin du français.
- 6 012 réponses
- 181 participants
- 135 563 vues
- 468 followers
Pevets
scare
Ca tétonnes ?
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]
za-goAt
C'est vraiment l'erreur qui m'a toujours fait saigné les yeux (vous voyez ce que je veux dire ?)
J'ai toujours été étonner qu'on puisse faire cette faute.
Ben le pire, c'est qu'à force de fréquenter les forums, il m'arrive de la faire (involontairement).
Un truc étrange, c'est que c'est une faute que je ne fait jamais quand j'écris... par contre, quand je tape au clavier, ça m'arrive de temps en temps. Encore une fois, je pense que c'est la proximité des touches e et r, et une espèce de réflexe dans les doigts.
La musique adoucit les meurtres...
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Alerte Boulet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 28/04/11 ]
Anonyme
Anonyme
Dites, y a déjà un sujet qui parle de notre belle langue : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.119405,le-coin-du-francais.html
Jofree
Je pense que le pire, c'est la confusion entre participe passé et infinitif sur les verbes du premier groupe.
A l'oral, c'est moins flagrant.
c'est que c'est une faute que je ne fait jamais
"To boldly go where no man has gone before."
Dr Pouet
Dites, y a déjà un sujet qui parle de notre belle langue :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.119405,le-coin-du-francais.html
Dr Pouet
**naPOLEoN**
Citation :Message de modération :
Dites, y a déjà un sujet qui parle de notre belle langue :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.119405,le-coin-du-francais.html
Moi je dis plagiat!
Youtou, je connais un très bon avocat, si tu veux, je vous met en contact.
[ Dernière édition du message le 28/04/2011 à 14:38:55 ]
Anonyme
Hors sujet :
Barf, au moins Pouet, au bout de 7 années et 10 000 messages sur AF, a enfin réussi à faire des citations. Bon, elles sont en rouge, bizarrement, mais l'effort est louable.
scare
Construction du nouveau studio
Visitez le site THD STUDIO / page FB THD Studio
Dossier : Conversion analogique-numérique (pour les courageux)
- < Liste des sujets
- Charte