Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Le pub du photographe

  • 35 212 réponses
  • 292 participants
  • 1 145 762 vues
  • 226 followers
Sujet de la discussion Le pub du photographe

Après le pub du graphiste, je crois que nous avions besoin de ce thread !

Pour des questions sur le choix d'un appareil, merci de poster de préférence dans ce sujet : Quelqu'un s'y connaît en photo (APN un peu classe ?)
... où figurent déjà pas mal de réponses.

A signaler aussi le magnifique thread de VFred vos photos de vacances

[edité par bb aka Will Zégal avec l'accord de l'auteur ;) ]

 

Message de modération :

Re-edit : il est interdit de poster des photos en grand format. Ça ne sert à rien parce que le forum les redimensionne et ça alourdit considérablement le chargement des pages pour ceux qui ont un faible débit ou consultent en mobile.

Ne poster que des photos en résolution écran de moins de 400 Ko (ce qui est déjà beaucoup dans 99% des cas). Les photos dépassant ce poids pourront être modérées sans préavis.

Si vous voulez montrer des photos dans une résolution supérieure, rien n'empêche de rajouter un lien vers la photo en haute def.

 

Afficher le sujet de la discussion
27741
27742
Tu as trouvé... enfin presque, ne te fies pas à l'actualité. :bravo:
27743
Pouet, bien vu. :bravo:
La galerie de paléontologie et d'anatomie comparée. Photos pas top, faudra que j'y retourne... Pour les curieux un des endroits les plus méconnus et surprenants de Paris, dans le jardin des plantes. Un vieux bâtiment de brique aux armatures de fer, avec une verrière. Toutes les vitrines, les parquets sont en bois, garantis 19ème siècle. C'est vieillot, suranné, on se croirait dans un cabinet de curiosités tout droit sorti d'un autre temps.

1
le-pub-des-gentlemen-2269036.jpg

2
le-pub-des-gentlemen-2269038.jpg

3
le-pub-des-gentlemen-2269040.jpg

4
le-pub-des-gentlemen-2269043.jpg

5
le-pub-des-gentlemen-2269046.jpg

6
le-pub-des-gentlemen-2269049.jpg

La qualité des photos est pas terrible, j'avais juste envie de vous faire partager ce lieu hors du temps.


27744
27745
La prochaine fois que t'y vas, balance moi un MP : je travaille en face.
Entre deux de tes séances shoot, on ira se taper un godet.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:47:10 ]

27746
Et tu les as bien connu tous ces dinosaures ? :-D
Tu me raconteras, dis ?

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 18:49:18 ]

27747
Ici c’est Patrick, là c’est Bob, voilà Christine...
27748
A mon avis, c'est le genre de photo qui doit beaucoup gagner à rester en couleur, pour jouer avec les multiples tons ambres du lieu (du bois partout et des os). Une sorte de sépia naturel quoi. Ça devrait mieux rendre l'ambiance "1900 Adèle Blanc Sec".

[ Dernière édition du message le 08/06/2018 à 19:00:28 ]

27749
> XT
oui, c'était des animaux sympas y a pas à dire, mais impossible de leur faire bouffer leurs croquettes.
Ca les a tués.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

27750
:-D
Putain, quel con je fais... :nawak:
Alors qu'habituellement je laisse la plage iso entre 200 et 800 ou 1600, v'là que j'ai pas fait gaffe, aujourd'hui je l'avais bloqué à... 200. La honte.

Nick, oui, c'est aussi pour ça que je pense y retourner. Faudra juste éviter les néons qui gâchent bien les couleurs. Bref, ce site offre un chouette terrain de jeu photo.

Rev, c'est noté, pas pour les croquettes à dinos mais pour le godet. :bravo: