Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 181 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Le Noel le plus magique de ma vie.
Ce jeu qui à l'époque était sublime pour le gosse que j'étais,
Je crois que t'as 2 ans de plus que moi (t'es né en 2009, non ?

Et à toute chose malheur est bon : si j'avais pas pécho une méchante hépatite virale (en 87 c'était tout de même très dangereux), mes darons m'auraient probablement pas acheté l'ordi.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

El Migo

Machine à vapeur, celle-là je l'ai toujours, dans le grenier chez ma soeur, avec des accessoires connectés par courroie (un bonhomme qui tire de l'eau d'un puits, un moulin à eau ...)
Génial ce truc, ça marche au méta (alcool solidifié)

Max_Onhoff

Photo 2: Le porte-engins orange
Photo 3: Le porte grumes et le camion poubelle.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Max_Onhoff

[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 18:47:19 ]

gromeul

A la vanille en ce qui me concerne, miam

Point-virgule

Oh ben, t'excuses donc pas Max, c'est amusant.
[ Dernière édition du message le 31/08/2019 à 18:52:52 ]

gromeul

Max_Onhoff

En tous cas, avec tes Danino j'ai aussi effectivement des goûts d'enfance qui remontent

Anonyme

D'un coup avec un Savane entier.

Mr. Pool

Et le gros pot de Danette (vanille toujours) que je m’embourbais après le repas en entier...
Ben c’est une portion individuelle, non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

j-master

Et le gros pot de Danette (vanille toujours) que je m’embourbais après le repas en entier...
j'avais réussi à en renverser un (déjà entamé) dans le frigo, le couvercle avait pas tenu.

Pourrissage de frigo express
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
Qui a connu ce dessert ? ((DANINO))
MOOOOIIIIIII !
J'en raf-fo-lais de ce truc, surtout au chocolat (qui n'est pourtant pas souvent mon goût de prédilection concernant les desserts !).
Rien qu'à revoir l'image devant le freezer, j'en ai pavloviennement les babines qui moussent

- Et puis je ne sais pas, ça a dû disparaître vers 1973/74, non ?
C'est à cette époque je crois qu'est sortie la barre Ovomaltine, une autre tuerie parmi les massacres de l'Humanité!
Mais elle, on la trouve encore de nos jours.

Max_Onhoff

Point-virgule

dana12

En revanche c'était le gros pot de Fjord, qui devait faire 500g que je parvenais parfois à barboter pour moi tout seul
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

dana12

grosse concurrence avec tonimalt

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Hit !

Une ((barre Ovomaltine)) tous les jours à 10h du mat', et c'est top pour attendre l'heure du déjeuner![]()
![]()
Bon ben toi, désormais j'te cause plus !
Na !
On peut me provoquer sur tout mais là, y'a outrageux franchissement des limites

_ _ _ _ _ _ _
Tonimalt

'Connaissais pô...
_ _ _ _ _ _ _
Faudrait-il carrément en appeler à la "modération" pour vous deux ?

Max_Onhoff

El Migo

Max_Onhoff

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
Comme la pub d'Ovomaltine, Tonimalt.... n'a pas fait long feu. C'était pas mauvais, ceci dit...
Ah ben j'ai donc appris son existence et sa disparition le même jour, alors...
ED/ Grillage-en-bonne-forme de Mister Max' !

le reverend

Moi j'aimais tout particulièrement ceux qui avaient été mis au freezer et qui commençaient à déglacer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Oiseau Bondissant

https://sallesdecinemas.blogspot.com/
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte