Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 153 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Rifki

Il a chipé. On l'a chopé !

Dr Pouet

gromeul

gloglo125

Tapitouf ! Je connaissais pas et je pensais que cetait une fausse pub des Nuls ou un truc du genre !
![]()
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

DarXyde

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 14/09/2019 à 23:08:36 ]

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Max_Onhoff

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Hit !

L'incroyable aventure du groupe (textile) DMC de Mulhouse à Roubaix.
L'incroyable aventure du groupe (KISS) & :voyage_dans_le_temps: >
DMC voitures : L'effroyable accident de Ace Frehley à bord du modèle présenté ci-dessus : https://www.upi.com/Archives/1983/05/23/Paul-David-Ace-Frehley-lead-guitarist-of-the-rock/3053422510400/
Nota : Dans une vie antérieure, javé les images de sa bagnole ratatinée. Pas certain que je les aurais postées au chapitre des douceurs qui rendraient sereine notre retraite...
A l'âge où des gamins font chier tout l'entourage pour obtenir à 7 ans un phone, nous on n'emmerdait pas le nôtre en se contentant notamment de ça :

L'élastique claquait tout-le-temps

Max_Onhoff

A l'âge où des gamins font chier tout l'entourage pour obtenir à 7 ans un Iphone
'scuse, vieux, mais j'ai corrigé ton ommission

Hit !

Resteraient vaguement acceptables :
- " 'Scuse, jeune : mais j'ai corrigé ton émission...
- " 'Scuse, jeune, j'ai corrigé ton émission !
- " 'Scuse, jeune mais j'ai corrigé ton émission

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Déjà il fallait trouver un moyen de bloquer le socle en bois. Et ensuite effectivement l’élastique cassait, on faisait un nœud, il re-cassait...
Le prosuit qui n’a jamais fonctionné et qui s’est très bien vendu...

Hit !

Le prosuit qui n’a jamais fonctionné et qui s’est très bien vendu...

=> C'est vrai.
En duo, le socle en bois foutait le camp à chaque coup donné trop violemment et, en solo (car à force de faire des nœuds sur les nœuds, ça rétrécissait de beaucoup la corde élastique

Et c'est même probablement à cause des ses défauts que ledit "prosuit" se vendait tant !

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

El Migo

Un peu plus baleze que le jokari
Mais y a des championnats de jokari et des clubs
Si seulement mon père n'était pas mort dans ce terrible accident de jokari

gloglo125

Citation :
Si seulement mon père n'était pas mort dans ce terrible accident de jokari

Et n'oublions pas le JSV* de Gaston Lagaffe dans les couloirs du magazine Spirou !
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

Je ne suis pas capable de juger si le goût est proche de celui de notre enfance,
mais le goût bien artificiel/chimique du dépôt au fond du verre est au rendez-vous

Sympa d'en goûter à nouveau après toutes ces années.
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 12:45:22 ]

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Bref c'est une madeleine inévitable. On a es souvenirs que l'on mérite.

El Migo

Hit !

Toujours friand d'expériences vaguement culinaires, j'en avais testé immédiatement à la cuiller dans le sachet. Bah je trouvais ça "super" à l'époque où l'on ne disait pas encore "génial".
J'avais tenté d'en mélanger notamment avec du lait.
Et là, c'était pas super. Dutou-dutou.

Al1_24

Pour avoir essayé moi aussi
Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

"Orange ou Tang ?" interrogeait la réclame me souviens-je
la liste des ingrédients contenait plein de choses, mais pas d'oranges. De l'agent orange à la rigueur.

Hit !

Dans ces microns, le E120 : un colorant rouge d'origine naturelle résultant du broyage d'insectes parasites du cactus...
Ce, qu'apprenant, me fit immédiatement abandonner la consommation du Tang

- < Liste des sujets
- Charte