Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 186 749 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2013 à 16:24:03Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1551 Posté le 25/08/2017 à 09:55:29
donc on va à l'oxo. C'est pas loin, les meufs prennent la voiture, les 3 mecs y vont à pied et en vélo. Je vous passe les détails des 2 gars qui font un quintal et qui monte sur 1 vélo, évidement la roue arrière se tord et ils se vautrent, et finissent à pied. De vrais gamins. Du coup avec mon vélo je pars un peu devant et j'arrive devant ce qui est un bar. Dès que je suis devant, comme c'est vitré, je vois les nanas qui s'installent à une table, et un intérieur qui d'emblée ne me plait pas : des lumières à la con qui tournent et clignotent, une musique que je devine répulsive à mon endroit etc... Je descend de mon vélo devant l'entrée, je constate qu'il y a un mec qui filtre. Évidemment nos regards se croisent, et je sens que j'ai espoir : il ne va pas me laisser rentrer.
Il faut dire qu'on a beau être vers minuit, j'arrive de la plage, je ne me suis pas changé, je suis donc en nu-pieds, caleçon de bain et T-shirt basique. Bref, plein d'espoir de pourvoir bientôt me barrer, je traverse la route et j'attache mon vélo au grillage en face, mes 2 potes arrivent avec le vélo ruiné, et bien sûr l'air alcoolisé. Mon cas s'aggrave
On se présente devant : le videur : vous 2 ça va être possible, mais pas pour vous monsieur (yesssssss!!!!!!). Je ne peux pas vous laisser rentrer en nu-pieds.
Je les adore ces nu-pieds, ils ont ultra confortables pour marcher. Et là ils vont me sauver
Il faut dire qu'on a beau être vers minuit, j'arrive de la plage, je ne me suis pas changé, je suis donc en nu-pieds, caleçon de bain et T-shirt basique. Bref, plein d'espoir de pourvoir bientôt me barrer, je traverse la route et j'attache mon vélo au grillage en face, mes 2 potes arrivent avec le vélo ruiné, et bien sûr l'air alcoolisé. Mon cas s'aggrave
On se présente devant : le videur : vous 2 ça va être possible, mais pas pour vous monsieur (yesssssss!!!!!!). Je ne peux pas vous laisser rentrer en nu-pieds.
Je les adore ces nu-pieds, ils ont ultra confortables pour marcher. Et là ils vont me sauver
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 09:57:12 ]
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1552 Posté le 25/08/2017 à 09:56:46
je saucissonne pour éviter un post trop long, et là j'ai des pesées à faire, je reviens
cyar : pour le paysage, oui, pour les ambiances de bar, euh... annecy ne me manque pas
cyar : pour le paysage, oui, pour les ambiances de bar, euh... annecy ne me manque pas
dauphin qui plonge
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
1553 Posté le 25/08/2017 à 09:57:49
et tu te fais mordre au pied par une vipère ?!
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1554 Posté le 25/08/2017 à 10:07:50
non, mais le coup sur le pied commençait à diffuser, en plus de la piqure sur la même jambe. En plus de mon allure de baigneur, je commençait à boiter et à prendre du gite
Anonyme
30851
1555 Posté le 25/08/2017 à 10:14:28
Ha non mais continue elle est pas mais ton histoire
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1556 Posté le 25/08/2017 à 10:15:45
Citation de cyar :
Samy, passer de Annecy à Chalons en Chamapgne, c'est rude, toutes mes compatissantes.
Quand je suis arrivé dans la région, Chalons s'appelait encore "Châlons sur Marne", avant qu'un illuminé la rebaptise "Chalons en Champagne" pour faire plus smart.
Je compatis cependant, je connais bien Chalons aussi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 25/08/2017 à 10:16:43 ]
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1557 Posté le 25/08/2017 à 10:29:38
J'ai passé mon service militaire dans le coin(Mailly le camp, à 35 bornes de Chalon), c'est vraiment pas un endroit ou j'aimerais habiter, même Saint Dizier est plus sympa.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1558 Posté le 25/08/2017 à 10:29:58
Donc on est devant, et pour me rappeler le bon vieux temps de ma jeunesse à Annecy, à 44 ans, je suis encore à me faire refuser l'entrée des établissements de nuit dans cette ville de bourgeois crétins. Sachant que là, c'est un bar de nuit en bord de route à 100 m du lac au mois d'aout, visiblement ils ne veulent pas qu'on ait l'air trop de touriste.
Sauf que le pote ne se démonte pas, sa femme vient souvent ici, il me dit : 'bouge pas je vais la chercher elle va arranger ça'.
Je vous épargne le déroulement exact, mais au final, une nana qui est employé dans le bar vient nous voir pour dire que je peux rentrer, entre temps j'étais sur le départ et j'avais quasiment fait la bise à tout le monde. quand je commence à lui dire que je m'en vais, elle dit qu'elle s'est quasiment battue physiquement avec un des employés pour que je puisse rentrer, alors j'ai intérêt à rentrer maintenant! Et de fait, elle a l'air énervé et on sent bien que la tension est monté d'un cran.
du coupe je rente, et je vais m'assoir à la table, limite dépité, en boitant, en tenue de plage. Le premier inconnu qui me parle je lui dis que j'en ai rien à foutre de ce qui me dit. Mais on est à annecy, et personne ne parle à personne, donc ça devrait aller.
Je commence à jauger ce qui m'entoure : de la quasi merde à 100%, mais une première : en fait c'est soirée karaoké, et le DJ, qui trone derrière son mac passe de la musique à la demande. Un retroprojecteur diffuse en grand son écran, donc on voit qu'on est sur Youtube. C'est la première soirée que je fais où on diffuse du youtube ouvertement comme ça. Je n'ai donc pas complètement perdu ma soirée. L'éclairage est pénible à clignoter, les éclairages fixes sont trop blafards (genre de la led bien blanche) et bleutés, sur mur blanc (tout est neuf, ça a dû ouvrir pour l'été), du coup tout le monde à l'air malade. Si y'a des lumières rouges dans le quartier du même nom à amsterdam, c'est pas complètement par hasard.
Le son : alors là c'est le pompom. Pour diffuser du mp3 youtubesque il en faut pas forcément beaucoup, mais là . Je ne pense pas qu'il y a de caissons, il y a avait 2 enceintes blanches en plastiques avec des formes arrondies (pas de plans), de 30 cm par 30cm et 10 cm de profondeur. Pas d'aigus, pas de basses; et des medium désagréables. Ils ont mis un fric fou dans les éclairages qui bougent, et ont fait des économies sur le son. Du grand n'importe quoi.
Les copines ont pris du champagne. Je le goute : il est dégueulasse.
Il y a une terrasse au dessus pour fumer. L'accès est surveillé : il est interdit de prendre son verre pour aller fumer en terrasse. Si j'y retourne, je prend une bouteille de GHB.
Je suis resté au final une petite heure avant de réussir à me barrer. Là je boitais vraiment fort, la jambe droite ne voulait plus que je me serve d'elle.
point positif : les chiottes, propres et spacieuses.
Sauf que le pote ne se démonte pas, sa femme vient souvent ici, il me dit : 'bouge pas je vais la chercher elle va arranger ça'.
Je vous épargne le déroulement exact, mais au final, une nana qui est employé dans le bar vient nous voir pour dire que je peux rentrer, entre temps j'étais sur le départ et j'avais quasiment fait la bise à tout le monde. quand je commence à lui dire que je m'en vais, elle dit qu'elle s'est quasiment battue physiquement avec un des employés pour que je puisse rentrer, alors j'ai intérêt à rentrer maintenant! Et de fait, elle a l'air énervé et on sent bien que la tension est monté d'un cran.
du coupe je rente, et je vais m'assoir à la table, limite dépité, en boitant, en tenue de plage. Le premier inconnu qui me parle je lui dis que j'en ai rien à foutre de ce qui me dit. Mais on est à annecy, et personne ne parle à personne, donc ça devrait aller.
Je commence à jauger ce qui m'entoure : de la quasi merde à 100%, mais une première : en fait c'est soirée karaoké, et le DJ, qui trone derrière son mac passe de la musique à la demande. Un retroprojecteur diffuse en grand son écran, donc on voit qu'on est sur Youtube. C'est la première soirée que je fais où on diffuse du youtube ouvertement comme ça. Je n'ai donc pas complètement perdu ma soirée. L'éclairage est pénible à clignoter, les éclairages fixes sont trop blafards (genre de la led bien blanche) et bleutés, sur mur blanc (tout est neuf, ça a dû ouvrir pour l'été), du coup tout le monde à l'air malade. Si y'a des lumières rouges dans le quartier du même nom à amsterdam, c'est pas complètement par hasard.
Le son : alors là c'est le pompom. Pour diffuser du mp3 youtubesque il en faut pas forcément beaucoup, mais là . Je ne pense pas qu'il y a de caissons, il y a avait 2 enceintes blanches en plastiques avec des formes arrondies (pas de plans), de 30 cm par 30cm et 10 cm de profondeur. Pas d'aigus, pas de basses; et des medium désagréables. Ils ont mis un fric fou dans les éclairages qui bougent, et ont fait des économies sur le son. Du grand n'importe quoi.
Les copines ont pris du champagne. Je le goute : il est dégueulasse.
Il y a une terrasse au dessus pour fumer. L'accès est surveillé : il est interdit de prendre son verre pour aller fumer en terrasse. Si j'y retourne, je prend une bouteille de GHB.
Je suis resté au final une petite heure avant de réussir à me barrer. Là je boitais vraiment fort, la jambe droite ne voulait plus que je me serve d'elle.
point positif : les chiottes, propres et spacieuses.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1559 Posté le 25/08/2017 à 10:31:20
A chalons, dans les bars, on nous sert pas du champagne dégueulasse, et pas à 10€ la coupe, on nous refoule pas quand on est en nu pied etc...
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1560 Posté le 25/08/2017 à 10:43:57
Pour le Champagne dégueu, à Chalon, ce serait un comble, quand même
- < Liste des sujets
- Charte