Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 4 911 réponses
- 128 participants
- 185 656 vues
- 97 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
stratvinc
ma première gratte électrique était une copie SG brown 700 Francs en 77
la seule gratte que je n'ai pas gardée
revendue un an après car tombé amoureux de l'Ibanez double manche mais là c'est pas moi qui ai pu financer (merci papa ou que tu sois aujourd'hui)
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Vickibaum
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
dana12
Ma première 6 cordes. Une Gherson LP de 1973. On devrait jamais revendre une guitare
full acajou ? 7 kg sur l'épaule ???
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Rifki
Des petits canots ou l'on essaie de s'y installer à 12 gamins alors qu'il ne peut en contenir que deux. En général c'était le père et le tonton qui le gonflait à la force de ses poumons parce que l'on avait oublié le gonfleur à la maison.
djzephyrin
La plus part des copain au lycée avait des casio un peu comme celle ci mais je suis pas sure de la référence
Les plus fortunés avaient des HP
Et dire qu'aujourd'hui un simple smart phone même de marque chinoise met à la rue ces vielles calculatrices
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 09:39:03 ]
djzephyrin
Vous vous souvenez des bateaux pneumatiques Caravelle ?
Des petits canots ou l'on essaie de s'y installer à 12 gamins alors qu'il ne peut en contenir que deux. En général c'était le père et le tonton qui le gonflait à la force de ses poumons parce que l'on avait oublié le gonfleur à la maison.
Moi je me souvient des bateau gonfable jaune et bleu qu'on mettait des heures à gonfler avec un gonfleur à pied tout merdique
Un peu comme sur cette photo
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 09:43:42 ]
dana12
Et moi, je me distinguais car j'avais celle là
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
- < Liste des sujets
- Charte