Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 182 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Hit !

Jimbass

Une cinquantaine d'années environ
Tu ne confondrais pas avec Banania, des fois ?

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

djzephyrin

https://m.ina.fr/video/PUB3784032001" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://m.ina.fr/video/PUB3784032001
[ Dernière édition du message le 15/10/2019 à 07:32:15 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Silverfish Imperatrix

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Silverfish Imperatrix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Silverfish Imperatrix

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Celui où y a la reprise de "She's not there" non ?
Je préfère sa version française, "Sylvie".

Silverfish Imperatrix

gloglo125

Celui sur lequel j'ai dépensé moults francs belges (forcément, il était dans la friterie que je fréquentais avec mes parents étant gamin) c'était aussi un Williams, mais à compteurs mécaniques !

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Silverfish Imperatrix

Jimbass

Le numérique, par contre ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Anonyme

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte