Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 032 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1081
> dana12
Citation de dana12 :
Pour situer la période, on écoutait 48 crash de Suzy Quatro et langoureusement Angie des Stones...

rooo putée, Suzie Quatro, j'adorais ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1082
Moi mon premier souvenir de drague, pfiouuuuu c'est loin
(mon dernier aussi d'ailleurs)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 12:36:23 ]

1083
A la lumière tremblotante des torches de Lascaux ?
1084
Penses-tu, dans le noir ! A la Neanderthal !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1085
1086
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1087
Plus sérieux, un truc que je me rappelle bien.
Je devais avoir 12 ans en colo. A cet âge là, j'étais pas pictocompatible, la drague m'intéressait pas plus que ça
Lors d'une "boum", je danse avec une fille qui me plaisait bien parce qu'assez jolie et assez réservée. Et là, bam, comme pour Rifki, la fille met sa tète dans le creux de mon cou et je sens qu'elle s'abandonne complètement. Ce truc m'a totalement chaviré, je savais pas que ça pouvait exister ça, s'abandonner à quelqu'un d'autre.
Ca a été un grand moment pour moi.
(et après, non, il s'est rien passé de spécial, à part une connivence particulière copain-copine)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1088
> Rifki Dr P. :bravo: Z'etes cons :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1089
Sorry de briser ce moment de romantisme, mais moi aussi une fille s'était abandonnée dans mes bras au lycée, en revanche ultérieurement la seule partie de mon corps qui lui soit pas rentré dans le fion, c'était mes genoux.:oops2:
1090