Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 754 réponses
  • 127 participants
  • 181 040 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1091
Youtou> pffff petit bras :oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1092
mais gros genoux :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1093
En plus à ce moment là oui, m'étant fait opérer du gauche, il était gonflé comme un ballon.:oops2:
1094
Ceci explique sans doute cela

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1095
Oui.
Ah que rien de scabreux là-dedans :oops2::oops2:


- - - - -
Citation :
Un coup de massue, et hop bounga bounga.


:mdr:
1096
Citation de le :
Plus sérieux, un truc que je me rappelle bien.
Je devais avoir 12 ans en colo. A cet âge là, j'étais pas pictocompatible, la drague m'intéressait pas plus que ça
Lors d'une "boum", je danse avec une fille qui me plaisait bien parce qu'assez jolie et assez réservée. Et là, bam, comme pour Rifki, la fille met sa tète dans le creux de mon cou et je sens qu'elle s'abandonne complètement. Ce truc m'a totalement chaviré, je savais pas que ça pouvait exister ça, s'abandonner à quelqu'un d'autre.
Ca a été un grand moment pour moi.
(et après, non, il s'est rien passé de spécial, à part une connivence particulière copain-copine)


C'était peut être une astuce de fille trouvé dans le journal jeune et jolie. Il n'y avait pas encore l'émission radio de Doc et Difoul ou même doctissimo ou la gamine venait pleurer comment elle avait perdu sa virginité avec un canari à gourmette. :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1097
Au collège, il fallait porter une blouse bleue. Du moins jusqu'en 5ème. Ensuite chacun représentait un genre. Il y avait le Mods, le ska. La différence entre les deux étai soit disant que le Mods achetait le scooter et que le ska lui volait le scooter. Il y avait le punk, le skinhead, le baba cool, le hardos, le fan d'Indochine ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1098
Citation :
Au collège, il fallait porter une blouse bleue. Du moins jusqu'en 5ème.


:8O:

Mais en fait t'as connu le réverend jeune, toi ! nan mais sans déconner, même mon frère dont je fête les 50 ans dans 2 jours ne m'a jamais parlé de blouses obligatoires. Re:8O:

1099
Citation de Rifki :
C'était peut être une astuce de fille trouvé dans le journal jeune et jolie.


Souvenir : ma frangine (et ses copines) lisait le journal 15 ans. Quand je dis "lisait", c'est un euphémisme tant il n'y avait rien à lire dans cette feuille de choux. Des bandes dessinées de 2 jumelles rousses, toujours amoureuses du 1er de la classe qui devait avoir une moto...
Quelle merde !
Et ça s'appelait 15 ans mais c'était lu par les gamines de 8 à 11 ans max !
f4fa9cbc2f69ad1bc7e9a89e03d8b774.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1100
Youtou > Oui je l'ai porté. J'ai eu de la chance car auparavant c'était obligatoire jusqu'en troisième. La seul fois de l'année ou nous la portions pas c'était pour la photo de classe. En sport non plus bien entendu.

Dana > je m'en souviens pas de ce journal. Je me rappelle de revues des filles comme Podium avec des posters et des grosses photos de vedettes avec des chatons dans un style acidulé. Trau Kawaï !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.