Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 301 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Faut reconnaître que la violence, c'est cool
qu'il y a-t-il de mieux dans la vie qu'écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi, et entendre les lamentations de leurs femmes ?

C'est de la bédé l'arabe du futur, de R.Sattouf. Dedans il hallucine devant le film Conan, qu'il mate avec ses cousins en Syrie.
Probablement au même moment, en France avec mes propres cousins, on hallucinait autant devant le même film pour les mêmes raisons, comme quoi malgré la langue, le pays, la religion, un gosse ça reste un gosse.
j-master
Le fossoyeur de film (chaîne yt) en a d'ailleurs très bien parlé.
Anonyme
j-master
ah mais non, l'époque ne justifie rien
on peut plus rien dire
ouin ouin oui c'est ça on peut plus rien dire trouvotchoz
cété mieux avant
ok boomer
ouais toi aussi ta gueule
signalé à la modération
...
(ad lib)
Anonyme
Nope, ça c'est Yie ar Kung Fu.
Ca c'est Barbarian.
Anonyme
on pourrait plus faire ça aujourd'hui https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_redface2.gif
On ne pouvait déjà pas l'époque, Conan le barbare est une exception quasi unique dans l'univers des films masculinistes, qui sont dans l'ensemble un gros tas de merde.
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
j-master
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
le reverend
ça ressemblait un peu à ça :

ça m'avait couté une petite fortune à l'époque, mais il a beaucoup servi.
El Migo
Derrière un rideau, une petite formation accoustique, un système d'écoute au prix indécent et une Nakamichi.
On fermait le rideau, musique, on ouvrait le rideau et un coup c'était l'enregistrement k7, un coup c'était live.
Mes jeunes oreilles ont été totalement bluffées et incapables de faire la différence.
Hit !
_ _ _ _ _ _ _
TEAC, MARRANTZ aussi, c'est je crois ce qu'on pouvait trouver de mieux "at home" en lecteurs/enregistreurs de cassettes.
Loin derrière, bien que fiables, les SONY, PIONNER, et autre AKAI...
('Tain, la vache, surtout pas les cassettes METAL qui bouffaient les têtes à grande vitesse) :
_ _ _ _ _ _ _
Quelqu'un aurait-il souvenir de ce genre de tacots qui mesuraient la taille d'une ou deux boites d'allumettes et étaient livrés tels quels ?
C'était dans le début années 70's et ces gadgets étaient, en bonus je crois, des paquets de RICORE (à confirmer si vous savez car je ne venais qu'épisodiquement en France à l'époque).
pontchartrain
Ricoré c'est possible mais aucun souvenir.
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
- < Liste des sujets
- Charte