Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 221 523 vues
- 96 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
sonicsnap
Hit !
Une nana de l'entourage avait connu en vacances les virages et lacets des Alpes à bord de la nouvelle fierté de ses parents : une Cx Pallas.
Dès la rentrée, la rédac' obligatoire en cours de français ("racontez vos vacances") résuma juillet pour elle à : "arrêt obligé tous les 1/4 d'heure...
Et cépatou : Idem pour la maman !
Rien que le souvenir lui levait encore le cœur.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
will_bru
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Vibraphonik
On se demande comment ça peut fonctionner, mais c'est pour dire qu'il y a des solutions..
Effet placebo : très efficace !
sonicsnap
Anonyme
le reverend
Pour l'avoir vu en action quand je faisais de la croisière à voile sur des bateaux de 8 à 13 m de long, ce truc marchaiS drôlement bien (au contraire de la Nautamine). L'effet duraiS deux jours en gros.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
je faisait

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Anonyme
Sinon, à défaut de révérend, tu peux te mettre au bouddhisme. Les bonzes écrivant avec des idéogrammes, ils ne font pas de fautes d'orthographe.
le reverend
Ymontou déglingué mon seul révérend que j'ai
Mais que nenni.
Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
BBmiX

(-; Be Funky ;-)
le reverend
sonicsnap
PhiBee
sonicsnap
le reverend
Je pense qu'elle en faisait beaucoup moins que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte