Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 186 vues
- 98 followers

Oiseau Bondissant

On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 03/10/2023 à 08:53:26 ]

sonicsnap

Hit !

Une nana de l'entourage avait connu en vacances les virages et lacets des Alpes à bord de la nouvelle fierté de ses parents : une Cx Pallas.
Dès la rentrée, la rédac' obligatoire en cours de français ("racontez vos vacances") résuma juillet pour elle à : "arrêt obligé tous les 1/4 d'heure...
Et cépatou : Idem pour la maman !
Rien que le souvenir lui levait encore le cœur.

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 14:20:28 ]

sonicsnap

Vibraphonik

On se demande comment ça peut fonctionner, mais c'est pour dire qu'il y a des solutions..
Effet placebo : très efficace !

sonicsnap

Anonyme

le reverend

Pour l'avoir vu en action quand je faisais de la croisière à voile sur des bateaux de 8 à 13 m de long, ce truc marchaiS drôlement bien (au contraire de la Nautamine). L'effet duraiS deux jours en gros.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 15:21:55 ]

Hit !

je faisait

Anonyme

Sinon, à défaut de révérend, tu peux te mettre au bouddhisme. Les bonzes écrivant avec des idéogrammes, ils ne font pas de fautes d'orthographe.
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 00:11:01 ]

le reverend

Ymontou déglingué mon seul révérend que j'ai
Mais que nenni.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 21:40:47 ]

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 10:27:57 ]

le reverend

sonicsnap

PhiBee

Ω OHMBOY Ω

sonicsnap

le reverend

Je pense qu'elle en faisait beaucoup moins que n'importe quel smartphone bas de gamme aujourd'hui.
- < Liste des sujets
- Charte