Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
- 5 173 réponses
- 131 participants
- 213 279 vues
- 98 followers
Oiseau Bondissant
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.
Let's go
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sonicsnap
pontchartrain
C'est vrai que la radio fait plus travailler l'imagination que la télé. Durant toutes les années soixante, je n'avais pas idée de la tête de tous les chanteurs du "hit parade". Je leur donnais donc des têtes imaginaires. Ça a été une surprise quand j'ai découvert leurs physionomies bien plus tard..
Beaucoup plus tard, dans les années 90, je me suis fait avoir avec Nilda Fernández, d'abord le prénom puis la voix. J'aimais bien son tube qui passait sur toutes les radios, j'ai longtemps été persuadé que Nilda était une femme, avant de le voir à la télé.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 16:38:04 ]
Accord'Eure Pianos
C'était un excellent musicien qui n'a pas eu le succès qu'il méritait.A part une ou deux chansons.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
Point-virgule
J'ai longtemps été persuadé que Nilda était une femme.
Pareil.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Ouatisit
Anonyme

pontchartrain
Ouatisit

Accord'Eure Pianos
Dont Jean-Marie Bigard a tiré un sketch inoubliable :
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 09:33:47 ]
sonicsnap
Notre nounou, elle, écoutait Europe N°1. Donc, j'ai des souvenirs de "Salut les Copains", mais ça ne m'intéressait pas tellement..
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 11:32:03 ]
Rifki
Zuma Otto Rivers
- de la Chance aux Chansons (avec ma grand-mère);
- de Fa-Si-La Chanter (ça c'était avec ma mère).
Depuis, les deux Pascal sont décédés...
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Anonyme
Ouatisit
Disney Channel c’était pas JP Foucault qui présentait ça ?
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 17:54:52 ]
Anonyme
Disney Channel c’était pas JP Foucault qui présentait ça ?
Non. Guy Montagné (voix de Donald Duck) et Vincent Perrot.
alex.d.
Hit !
sonicsnap
3LEK
les fourgonnettes de cette époque finissent souvent en poulailler dans mon trou du cul du monde.
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 27/09/2023 à 11:01:59 ]
sonicsnap
emx
sonicsnap
emx
le reverend
Mon dabe a aussi eu des R20, R25, Scenic.
Oui il bossait chez Renault.
On mettait une journée pour faire les 450 km pour aller en Auvergne voir la famille. Une punition à chaque fois.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte