Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement

  • 4 589 réponses
  • 127 participants
  • 172 778 vues
  • 97 followers
Sujet de la discussion Souvenirs, nostalgie et autres petits remèdes pour vieillir sereinement
Ici on se remémore le passé, on honore les mercredis après midi, l'île aux enfants et autres petites joies de l'enfance.
On met aussi en photo le sèche-cheveux moulinex de maman parce que c'était l'accessoire à la mode et on cherche la série qui passait avec Robert Conrad qu'on adorait mais dont on a oublié le nom.

Let's go :bravo:

1938854.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
1791

une vraie madeleine , l'amsterdamer.

1792
Y a quasiment plus personne qui fume la pipe non ?
Quand à la e-pipe j'en ai jamais vu.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 21:10:28 ]

1793
Sté un peu ma réflexion de départ, en somme.
1794
J'ai gardé 2 pipes de mon grand-père, mais n'étant pas fumeur tout court, j'ai pas eu l'occaz de les tester.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1795
x
Hors sujet :
Ne pas répondre, ne pas répondre.... :oops2:
1796
J'ai ré-écouté "a momentary lapse of reason" de Pink Floyd... J'ai une remontée de souvenirs. J'avais vu le Floyd à Versailles le 21 juin 1988. Dans un état... avec ma compagne de l'époque rien qu'avec ce que nous avions consommé ce jour là on avait fait exploser le PIB du Maroc. Arrivés à midi, avec de la bouffe, à boire et d'autres choses, on s'était mis devant la régie, impec, pas bousculés, sûrs d'avoir un bon son. A 22 heures, début du concert on planait bien, très haut même. Mais on s'était foutrement régalé. Le temps passe très vite. Merde.
1797
x
Hors sujet :
Citation :
Quand à la e-pipe j'en ai jamais vu.

C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Pour le prix on a du materiel bien plus performant sans la forme de pipe
1798
1799
Citation :
J'ai ré-écouté "a momentary lapse of reason" de Pink Floyd... J'ai une remontée de souvenirs.


Les Floyd me font aussi l'effet là, en 1988 je les écoutais aussi, c'est vraiment la seule zik que j'écoute depuis que j'ai 4 ou 5 ans, et que j'écoute encore à ce jour.
En revanche j'étais encore un peu trop jeune pour aller les voir en concert en 1988, et surtout trop jeune pour charger la mule avant le concert. :oops2:
1800
Citation de Heiskellingtonberg :


Félicitations, il a inventé la machine à fumée sur piles, ça va faire plaisir aux DJs ! :bravo:


Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.