Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 463 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2491
La légende raconte qu'il lui arrive de lurker aussi. J'ai pris note, j'ai pas le temps de lire mais c'est vrai que ça fait baver, cette présentation !
En ce qui concerne ma BD, tu sais ce qui m'est arrivé comme horrible manip informatique, et bien les fichiers de la BD font partie, puisque l'on parle de Novascholastica et donc de nouvelle scholastique ! - blagalebat/blague d'érudit :oops2:, de la Somme Indécryptable :(
Donc, loin de moi la motivation pour tout redessiner depuis zéro :o:
2492
Je sais, je sais, c'était pour te faire sortir de ton trou :mdr:
C'est quand même dommage, la façon dont ça partait ça me plaisait bien, si tu pars sur d'autres trucs dans le genre previens moi :bravo:

(by the way, le skateboard sur ton site est super nice)
2493
'tain préviens tout le monde, je savais même pas que t'avais cassos ton compte... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2494
Merci pour le skate.

Lebat > Le principe quand on fait une vraie pause, c'est pas d'en discuter 10 plombes et de ne jamais la faire (cf Midnight), et puis il suffisait de suivre "les portés disparus", et encore une fois, y'a mille façons de me joindre :oops2:
2495
Ah, c'est qu'une pause alors. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2496

Citation : Je vais faire mon relou, et vous redire que les leçons du monde fluctuant, de jerome noirez, c'est vraiment bien.



ahhh mais on est bien d'accord !!! c'est d'ailleurs une de mes bonnes surprises de ces derniers mois ! bien foutu, érudit, rigolo... dérisoire et donc parfaitement essentiel !

ceci dit c'est pas bien de citer les critiques du cafardcosmique sans citer le dit zine :non:

en plus msieur noirez est un musicien accomplit ! ce qui ne gache rien pour parler d'un auteur sur AF ;)





2497
Kravatorf is in da house??!!

le vrai et unique??
2498
J'en ai déjà parlé ici du cafard cosmique, mais c'est vrai que c'est toujours bon de le reciter :bravo:
D'ailleurs je vais commencer le quatuor de Jerusalem sur leurs conseils, on verra bien
2499
Vous aviez raison, le style de Rushdie me saoule un peu. C'est assez difficile à reprendre en fait, quand je n'ai pas mis le nez dedans depuis deux jours par exemple. Il faudrait le lire d'une traite mais c'est un pavé de 700 pages...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2500
Toutafé mon kon tiki aérodynamique ! :boire:

MrKermit => perso j'ai beaucoup aimé le quatuor de jerusalem (enfin les 3 premiers... le 4° attendra que j'ai fini un Baxter ;) )
Par contre j'en connais qui ont été lassés par ces bouquin et ont laissé tomber. Faut dire que c'est space avec un style hallucinant, un pouvoir évocateur saisissant, une intensité dramatique hallucinante (la fin du premier par exemple), un humour de bon aloi, une érudition folle ... et quasiment pas d'intrigue

un pote m'a fait la remarque suivante:
"Whittemore c'est un peu le Yngwie malmsteen de la littérature"
Je trouve ça un peu sévère mais c'est pas complètement faux comme analyse ;)