Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 485 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2591
Guig> essaye donc de lire "La véritable Histoire du gang Kelly".

Niveau ponctuation, c'est peanuts tout le long. Ah si, un point en fin de chapitre
2592
Ton recueil sur le mythe de cthulhun, c'est celui où il y a la nouvelle "celui qui chuchotait dans les ténèbres" ?
celle là est vraiment terrible :humm:
2593
Petite parenthese, z'avez déjà remarqué à quel point HP Lovecraft avait la gueule de l'emploi ?

ça devait pas etre drole tous les jours à la maison
2594
Belmoufles > oui j'imagine qu'il y a pire dans ce domaine :bravo:

8.5 > Dans celui que j'ai il y a :

L'appel de Cthulhu
Par-delà le mur du sommeil
La tourbière hantée
La peur qui rode
La couleur tombée du ciel
Celui qui chuchotait dans les ténèbres

Donc oui ! Il me reste les deux dernières à lire..

PS : c'est vrai qu'il a une gueule que seule une mère peut aimer, et niveau caractère il était : "reclus, malade, misanthrope et éminemment matérialiste, il transfigura sa haine de la modernité..." :surpris:
2595
Oh oh, ben tu vas te regaler
"Dans sa demeure de R'lyeh la morte, Cthulhu rêve et attend " :aime2:
2596
J'ai fini Les Bébés de la consigne automatique de Ryû Murakami : :aime: :aime: :aime:
C'est dark, glauque, mais les héros, deux "frères" orphelins abandonnés dans des consignes automatiques, sont très attachants, et on suit vraiment leur évolution psychologique avec intérêt, se demandant toujours où ils vont arriver. Une oeuvre un peu amorale ou immorale, et pourtant vraiment humaine. Il a reçu le prix Akutagawa pour ce bouquin, si je ne m'abuse. Bref, recommandation coup de coeur toussa.
2597
J'ai bien aimé aussi les bébés de la consigne automatique
2598
Putain je viens de relire mon avis, on dirait du allobouquin tout pourri :mdr: :??:
2599
Mouaip, je crois que la mienne ne valait guère mieux :lol:
2600
Et Akutagawa, tu recommandes ou pas ? J'ai Rashomôn qui traîne dans un coin, ça vaut le coup ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud