Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel

Sujet Dis moi ce que tu lis.

  • 6 507 réponses
  • 288 participants
  • 216 453 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Dis moi ce que tu lis.
... et je te dirais qui tu es...

En ce moment je lis "L'ombilic des Limbes" d'Antonin Artaud, décidement (dément?) ce mec était génial!!!

Et vous c'est quoi vos lectures en ce moment???
Afficher le sujet de la discussion
2471
Bon ben j'ai fini no country for old man, je crois que je le relirais celui là :aime2:

là j'ai attaqué "la reine du sud", de arturo perez reverte. l'histoire d'une trafiquante de drogue d'une certaine "envergure" je dirais. ça commence tres fort, c'est tres bien ecrit, enfin je vais le devorer je pense :humm:
2472
Moi je suis dans Les Versets Sataniques depuis ce matin, ça démarre pas mal, le style est agréable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2473
Serieux? J'ai trouvé ca plutot lourd comme style...
2474
Pour l'instant ça me vas, j'aime bien... C'est le premier bouquins un peu sérieux que je lis depuis 2 mois, je me suis fait une pause avec quelques polars de Baldacci et consorts...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2475
Perez Reverte, j'avais adoré le Club Dumas mais le Cimetière des bateaux sans nom, j'avais décroché au bout de 50 pages, si tu dis que celui là est bien...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2476
Fini Le rouge et le noir, vraiment un chef d'oeuvre de la littérature romantique. Des phrases tranchantes et un sens de la formule étonnant par moment. 650 pages, mais vraiment que du bon.

Retour au trucs qui font réfléchir, j'ai attaqué La musique et l'ineffable de Vladimir Jankélévitch. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
2477
Crossroads> j'en suis vraiment qu'au debut, mais j'aime beaucoup son style d'ecriture...c'est un auteur que je decouvre, et j'aime vraiment ses tournures. je te dirais quoi des que j'aurais fini :clin:
2478
Ok, merci :8)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

2479
Je patine dans "Auprès de moi toujours" de Ichigo Kazuoru :zzz:
On m'a vendu ça comme un bouquin hecto-déca-génial, mais c'est super poussif et il reste dans ma chambre question d'en lire un bout avant de m'endormir, car les livres que j'aime vraiment je les emmène partout et les lis à la moindre minute libre.
2480
A k a> Les romans ne te font pas réfléchir? :oops2:


Sinon je suis sur un Kerouac un peu chiant, Big Sur, j'ai hâte de finir car j'ai acheté deux Artaud que je ne connais pas encore et qu'il me tarde de découvrir.
Pourquoi Putain