Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 435 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
131
Eddebish... euh... le peuple vote pour élire ses représentants... Faut pas faire l'amalgame, mais faut pas pousser trop dans l'autre sens non plus, il y a une part de responsabilité. C'est dans les dictatures que le peuple n'est pas responsable... l'amérique est une démocratie.

Ou alors il faut faire le distinction entre le pauvre peuple allemand innocent dans les années 30-40 et le méchant Hitler (qui si je ne me trompes, a été élu démocratiquement!!!!)
132
Pour Hitler je crois pas que ça a été si simple que ça, mais je me souviens plus de la manoeuvre exacte.
133

Citation : En tout cas les preuve accablantes elles sont toutes pourries. Notamment cette histoire de rapport des services secrets anglais qui est en fait une thèse publiée il y a 10 ans (Colin Powel l'a également citée dans son discours devant les UN). C'est quand même dingue de justifier une guerre avec ça.



C'est clair !!! :bravo:

Ou le coup du missile sol-sol dont la portée etait sensée etre limitée a je ne sais plus combien de kilometres a la ronde...

Les inspecteurs l'on fait tester a vide (sans sa charge explosive) !!! :8O: Tu m'etonnes qu'il a franchi allègrement le périmetre !! Quelle bétise... Vouloir nou faire croire que les inspecteurs sont impartiaux et objectifs... Que chi ! :non:
134
Bon ragoutoutou--->je pense qu'il n'y a pas une vrai conscience politique du problème. Il n'y a pas non plus la même image, de la même manière qu'en 33, y avait pas ecrit "drame centenaire" sur la tete du trop nommé.
Je pense tout simplement que les américains comme moi, ils sont loin de tout ca, n'en ont pas forcément conscience, voila tout!
Peut etre est ce révélateur d'1 manque de responsabilité? D'un individualisme a son paroxysme!?
sais pas....par contre ce que je sais, c'est que toi "ragoutoutou", t'es loin d'etre con, et c pour ca que tu dois faire gaffe aux amalgames, parce qu'il y en a qui sont bien moins lumineux, et qui prendront ca pour acquis....enfin j dis ca...
135

Citation : Ou alors il faut faire le distinction entre le pauvre peuple allemand innocent dans les années 30-40 et le méchant Hitler (qui si je ne me trompes, a été élu démocratiquement!!!!)



oulala non!!
Hitler a été NOMME chancelier par le kaiser de l'époque.
Le parti nazi a fait au max 37% dans les élections, ce n'était pas un raz de marée, même si c'est beaucoup.
Mais l'arrivée d'Hitler au pouvoir c'est une question de rapport de force, les grandes entreprises allemandes se sont résignées à soutenir Hitler (Les Krupp notamment a financé le parti nazi) car c'était le seul homme politique qui semblait avoir la force d'anéantir les mouvements ouvriers qui grandissaient à cause de la crise économique.
Hitler ou Le Pen c'est avant tout un gouvernement capable d'imposer par la force la soumission des salariés: les premières mesures d'Hitler ont été la suppression des syndicats des partis ouvriers et une militarisation du travail.

On n'empêche PAS par les votes l'arrivée d'un hitler (c'est pour ca que je nai pas aimé la facon dont les medias ont traité le cas lepen durant les présidentielles).
Croire qu'il suffit d'un bulletin dans une urne pour sauver la démocratie c'est une illusion terrible. :??:
On l'empêche par la rue et le seul moyen de pression que nous ayons : la grêve. C'est ce qui s'est passé en juin 36 en France ou la greve générale a anéanti l'existence politique des ligues d'extreme droite qui montaient en puissance comme en Allemagne.

Enfin bref le débat est relancé pour 3 ans là :bravo:
136

Citation : Le parti nazi a fait au max 37% dans les élections, ce n'était pas un raz de marée, même si c'est beaucoup.



oui, j me souviens de ca, les elections suivantes étaient menacantes pour le maintien au pouvoir du parti, d'ou les mesures de plus en plus dictatoriales....

Y a pas qq'un qui veut clore ce thread!??? :???:
137
Juste un petit dernier pour la route ;)

Logan... tu crois que un abstentionnisme massif assorti de grèves aurait mieux empêché Le Pen d'arriver au pouvoir qu'un report des voix de la gauche vers Chirac?
138
Ben heu..
Le PEn vu le contexte n'aurait jamais pu être élu. Il n'a eu que quelques dizaines de milliers de voix en plus que en 1995. La vraie raison de Le Pen au 2ème tour c'est le PS dans les choux ( il a perdu plusieurs millions de voix).
Au 2ème tour LE PEN n'a même pas réussi à améliorer son score en quantité de votants.
Chirac aurait été élu dans un fauteuil avec seulement les voies de droite car la droite est largement majoritaire depuis des années en France.

Et dernier détail : Les grandes entreprises n'ont absolument aucun intérêt à avoir un Le Pen aujourd'hui car elles réalisent leurs taux de profit trankilou. A ma connaissance Le Pen n'a pas derrière lui aujourd'hui le financement des principales entreprises et le soutien des grands groupes de presse comme c'était le cas d'Hitler. C'est pour ça qu'il y a eu un déluge médiatique anti Le Pen entre les 2 tours.

Le jour ou Le Pen sera réellement en voie d'arriver au pouvoir il vaudra mieux la grêve et les batailles de rues que le bulletin de vote ca c'est clair, mais ca n'arrivera pas tant qu'il n'y a pas un net recul social, une vraie crise économique en France.
139
Oh la la y a de ces élans patriotiques sur audiofanzine..... :lol:
140
Le jour ou le pen est au pouvoir...

jte fait un pti calcul : bush² x ben laden² = Number-6 et son uzi

Je RIGOLE bien évidemment... le pen ne sera jamais au pouvoir (il sait de quoi je suis capable)


:!: Attention : Post a ne pas prendre au premier degré !!!

**Number-6**