Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 442 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
151
Acetate... et la droite, elle a fait moins de 20% aux législatives?
152
Oui t'as raison mais vu ce qui s'est passé avant est-ce qu'on peut vraiment dire que c la volonté du peuple ?
153
On vient d acceder à des données utlra confidentiel

juhez plutot :
http://www.flabber.nl/img/inbox.george.w.bush.jpg

:lol:
154
Acetate... je parles pas des présidentielles... présidentielles ok, mais législatives... c'est autrechose.
155
Excellent :bravo:
le pire c qu'en d'autres termes il y a pas que des conneries

Ragoutoutou -> justement non, conséquence directe de la claque de la gauche 2 mois avant
je sais plus de cb était l'abstention en juin, 30% je crois
156
Bon bah en tt cas je me suis bien amusé sur le site fuck france !!, finallement c'est moins pire que ce en a l'air et j'ai même pu avoir un semblant de vrai discussion (avec un polonais pas un ricains, faut pas réver...), mais surtout avec des francais ! (et pas forcément en bien sur la france..)

sinon c'est marrant le premier des top 10 des meilleures topics, c'est un topics ou un francais traduit les propos du webmaster, il se fou trop de sa gueule puis le webmaster comprends pas et continue de s'enfoncer.. enfin la il à du comprendre, il a fermé le topic ms il est toujours 1er ds le top ten !!

m'enfin quand l'ignorance, la bétise, la haine et le racisme sont présent ds la même personne ca fait des Webmaster du tonnerre !!
157
C'est inquiétant de voir des sites comme celui-ci, meme si ca représente une minorité
Voir des gens qui à notre époque malgré tous les efforts d'association pour faire changer les mentalités, voir qu'n notre époque qu'il y a encore des gens qui enfferme des gens dans la boite "francais" ou dan sla boite "arabe" par exemple, c vraiment nul
je trouve le racisme regrettable surtout qu'il n'a aucin fondement, et comme toujours c 'est un cercle vicieux, on met à part les gens qu'on aiment pas, alors ceux-ci sont parfois etntés de s'exprimer de facon impolie ou violente, et on en profite pour dire "voyez comme ces gens sont cons"

Donc ne soyons pas con,il ne faut pas faire une généralité et n'entrons donc pas dans leur jeu, les américains apprécie la France, une minorité ne l'aime pas.
Donc svp ne dite les américains sont arrogants et racistes, c'est pas vrai, en plus ca sert à rien d'entrer dans leur jeu.
158
:bravo:
mais bon faut reconnaitre que les gens qui fréquentent ce site sont assez con quand meme....americains comme francais, on a une belle brochette là.....a table!!
:lol:
159
Ok, mais c'est seulement un petite communauté, donc il ne faut pas généraliser à un pays, sinon c'est du racisme.
160
Ba bien sur, les cons sont partout!