Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 434 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
61
"Kerry King", c'est pour ça que Sharrif (ou Shariff, je sais jamais) à changé de pseudo sur AF :mdr:
62
Bravo ....

Je savais pas que sur AF y avait des pros de l'economie, de la politique et de l'Histoire ...
Franchement, la ou votre credibilite en prend un coup, c'est quand personne ne reagit a ca :

Citation : alors que eux regardent sans broncher tous les nègres de leur pays griller sur les chaises.



Franchement bravo ...
63
.... desole, je crois pas aux bons americains.... Je dis pas que c est l axe du mal non plus. C est simplement des EGO a fond qui ne pensent qu a eux et pour eux. Note que ca me derange pas dutout... MAIS, du moment qu ils n aillent pas foutre la merde sur la planete (guerre et polution); Hors justement c est ce qu ils font actuellement :fache:
... et pis une derniere chose, c est pas le reste du monde qui a elu Bush, c est bien les americains eux meme. :8)
64
Putain, ca a pas changé d'un poil ici :mdr:
Gabou, tu es vraiment trop marrant comme mec avec tes histoires d'americains qui ont sauvé l'Europe et les cocos de l'Est :mdr:
Mais il ne faut pas oublié que les dirigeants américains n'ont pas hésité une seconde à fournir armes et argent à des extremistes dans beaucoup de pays pour combattre le communisme, à exercer des presions economiques sur des pays, voir tout simplement à organiser des coups d'état, et tout ceci afin de remodeler le monde comme bon leur semblait. D'un autre côté, si ils faisaient la guerre en Irak, ca ne me dérangerait pas plus que cela (j'ai des doutes sur la démocratie dans les pays où le président est élu avec plus de 90% des voix :mdr: ), pas plus que s'il allait faire un tour en Corée du Nord après pour faire sa fête à Kim Jong Ill. Le problème qui va se poser, c'est qu'est ce qu'on fait après la guerre? C'est là où réside le gros du problème pour ne pas que se reproduise le fiasco afghan (une guerre éclair, mais pas d'occupation du pays, juste la mise en place d'un président fantoche victime de tentatives d'assassinat à répétition).
Moi ce qui m'interpelle dans les attentats de 9/11 c'est qu'ils ont légitimé toute la politique étrangère étasunienne pour des années à venir en laissant carte blanche aux états soient disant démocratiques pour lutter contre les terroristes du monde entier (indépendantistes tchétchenes compris). Je pense que la réponse est à chercher en ce sens.
65

Citation : desole, je crois pas aux bons americains


Ca s'appelle du racisme, y'a pas d'autre mot.
66
Karma,
je pense que celui qui a écrit ce post a oublié les guillemets, style "je cite...".
Au fait, vous saviez que la famille Bush a construit sa fortune en achetant des usines nazis dont les "employés" n'étaient autres que des gens déportés ? Alors quand le petit-fils (G.W) donne des leçons à la face du monde, ça la fout mal...
67

Citation : et pis une derniere chose, c est pas le reste du monde qui a elu Bush, c est bien les americains eux meme


justement pas !
Ce sont les 9 juges suprèmes qui ont décidé en dernier ressort, 9 juges dont 7 républicains....
68
Vrai, mais 2 ans après, les repblicains ont ete élus à la chambre, donc il est tout à faot legtimié. Puis al gore est bien plus débile que bush...
69
Moi, y a un truc qui m'interpelle depuis toujours... quand on juge un juif ou un musulman (en bref toute personne non-chrétienne) aux States, doit-il jurer de dire toute la vérité sur la Bible ?
70

Citation : Ce sont les 9 juges suprèmes qui ont décidé en dernier ressort, 9 juges dont 7 républicains....


Sans oublier que le frère de George Bush est le gouverneur de Floride...