Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Honteux !

  • 212 réponses
  • 37 participants
  • 2 453 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Honteux !
Je suis tombé au cours d'une recherche sur un site américain anti-français :
www.fuckfrance.com

Admirez la stupidité profonde des intervenants du forum... nombres d'entre eux sont purement et simplement racistes. C'est pas parce que les opinions politiques divergent qu'il faut tomber dans ce genre de stupidités...
Il y a des gens qui font de la bonne zik aux states, imaginez un peu qu'ils pensent ce que vous lirez sur ce site !

Vraiment honteux, pas de quoi se réconcilier avec nos "amis" américains. Si vous avez un profond sentiment de patriotisme en vous, ne visitez pas ce site vous allez vous faire du mal :clin:
Heuresement tous ne sont pas comme ça et spécialement les artistes musicaux qui sont dans l'ensemble anti-bush ! Ouf...
Afficher le sujet de la discussion
121
Beeelle nuit, ôoooo nuit d'amour... :aime:
122
Ragoutoutou : Dans un sondage COMMANDE par le washington Post, après des semaines et des semaines de propagagnde médiatique et politique, il y a presque 1 américain sur 2 qui est encore contre cette guerre. Je n'y vois pas un esprit guerrier de la part du peuple américain.

Faut pas confondre le gouvernement US, les médias US (très largement pro guerre) et le peuple américain.
123
... j'ai pas dit que le peuple américain avait un esprit guerrier dans cette affaire. Mais lors des manifs, ça n'avait rien à voir avec qu'il y a eu en europe. Il y a une grosse nuance entre dire à un sondage qu'on est pas pour la guerre, et descendre dans la rue pour montrer son refus. Et vu la population totale américaine, c'était plutôt rikiki, limite insignifiant question manif.
124
Nuit plus douce que le jouuuur, ôooo beeeeelle nuit d'amour....
125
Déjà qu'en europe certains gouvernements s'en tapent de l'opinion du peuple par rapport à la guerre, même avec les manifs qu'on a vu...
126
(je crois qu'il y a Eddebish qui veut dormir ou parler d'autre chose... partons sur la pointe des pieds... :mdr: )
127

Citation : parler d'autre chose



d'amour et de musique...par exemple... :clin:

3,4: beeeeeelle nuit, ô....
128
J'ai mis dans un de mes posts que "les americains trouvaient moins choquant de faire passer des noirs sur la chaise éléctrique que de tuer des toros".
je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire ca!!!
je n'ai pas non plus vu de propos racistes .
c'est vrai que le debat n'est pas facile, la preuve, on est taxé de pro americanisme de pro republicanisme ou de raciste au moindre mots de travers.
en tous cas , on aura beau dire et faire, ce sont de pauvres irakiens qui crèvent dejà la faim, la dictature et la misère qui vont se faire bombarder.
je ne vois rien qui puisse justifier ca. rien du tout.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

129
Juste faire la différence entre USA et pol.americaines, c un peu lourd les amalgames..... :non: :fache:
130
Il est clair que personne ne peut prétendre dans cette affaire détenir La Vérité. Beaucoup trop complexe.
En tout cas les preuve accablantes elles sont toutes pourries. Notamment cette histoire de rapport des services secrets anglais qui est en fait une thèse publiée il y a 10 ans (Colin Powel l'a également citée dans son discours devant les UN). C'est quand même dingue de justifier une guerre avec ça. C'est une méthode de faciste.

Je crois que la CIA a trouvé ça raison d'être depuis la chute du communisme. Et puis lorsque l'on est le "Bon" gentil qui va sauver la Planéte (contre rémunération) il faut un bien grand méchant. Oui ça risque de déveloper le terrorisme et alors ...?