Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pape est mort et la laIcité aussi !

  • 298 réponses
  • 36 participants
  • 3 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pape est mort et la laIcité aussi !
Cool !

c'est le centenaire de la séparation de l'église et de l'état en france et le pape meurt !

résultat : alors qu'on nous bassine avec la laïcité, les drapeaux des mairies sont en berne !!!
:8O: :oo: :8O:

on se fout de qui ?...

bonjour la crédibilité et la cohérence !

maintenant, je crois qu'on a intérêt à fermer sa gueule qd des gamines ramènent un voile à l'école !
et qu'on ne leur parle pas d'égalité, de fraternité mes couilles et de libertémoncul...
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : anti-religion-acharnés


On peut tout bonnement n'être qu'anti église s
ce qui ne signifie pas du tout la même chose
242

Citation : qui ne vient pas empietter sur ma vie existe, je l'ignore tout simplement.



On est bien d'accord :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
243
UP aussi mais les cathos m'emmerde plus que les musulmans sachant que je suis qd meme issus d'une tradition judéo-chretienne (comme 80% des français en gros).
bref... le pape c'est bien en abuser ça craint.
244
T'as oublié maçonnique.
245

Citation : T'as oublié maçonnique


effectivement j'avais oublié la maçonnerie, je fait que ça depuis 1 mois et j'ai mal aux bras.
tu sait moi les PME de la misère mentale je m'en occupe pas :clin:
246
Euh..Le vatican est un état non ? Il est donc logique que l'hommage sois fait a son chef non ? Qu'il sois aussi un chef religieux d'une partie des chretiens,c'est secondaire ...enfin je trouve mais bon...En Bref beaucoup de bruits pour rien,mais bon....
247
Dont le chef est aussi l'évêque de Rome.
A part ça y'a pas de différence. :bravo:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
248
On mettra en berne pour l'aga khan ?...

et pour ben laden ?...
:mdr:
249
Histoire de relancer le débat... vous trouvez normal que dans un pays laïc, l'on entende les clches LE DIMANCHE MATIN!!!!! :fache:
250
Oui.

ça n'a rien à voir.
c'est historique.
c'est le fait accompli.
c'est pas une intiative de l'état...

ça peut avoir du charme...